BFM Pratique

Disney+ : Raya, Loki, Luca... Découvrez les exclusivités de la plateforme de streaming

Disney+ : Raya, Loki, Luca... Découvrez les exclusivités de la plateforme de streaming

Disney+ : Raya, Loki, Luca... Découvrez les exclusivités de la plateforme de streaming - Disney+

Disney, Pixar, Marvel, Star Wars… Tous les univers qui font rêver sont disponibles sur Disney+, avec un catalogue de centaines de films et des nouvelles exclusivités à venir comme Raya, Luca ou Loki !

Cela fait maintenant plus d’un an que Disney+ s’est installé en France. Disponible depuis le 7 avril 2020, le service de vidéo à la demande de Disney a su d’emblée séduire par un catalogue impressionnant qui réunit les films classiques de Disney, les chefs d’oeuvre d’animation 3D de Pixar, les univers Star Wars et Marvel ou encore National Geographic pour les amoureux de la nature. Ces 5 univers sont disponibles en illimité avec des centaines d’heures de programme accessibles pour faire redécouvrir les classiques Disney à vos enfants, se plonger dans la galaxie Star Wars et ses nombreuses séries comme The Clone Wars ou The Mandalorian, revoir ses épisodes préférés des Simpsons, ou suivre les aventures des super héros Marvel comme Captain America, Iron Man, Dr Strange et tous les Avengers. Désormais, Disney+ propose également une nouvelle offre : STAR. Il s’agit en effet de la nouvelle offre de streaming proposée par Disney+. STAR permet d’obtenir du contenu supplémentaire qui va enrichir le catalogue de la plateforme. Disney présente STAR comme « le sixième monde » de son offre au même titre que les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic. Découvrez ainsi des séries comme Immigrant, Dopesick ou encore American Horror Stories. Disney+ est disponible pour un abonnement mensuel de 8,99 euros ou annuel avec 15% d’économie à 89,90 euros. Après The Mandalorian, WandaVision, Soul ou Falcon et le Soldat de l’Hiver, voici les nouvelles exclusivités Disney+ à venir !

Découvrez Disney+
15% de remise sur l'offre 1 an de Disney+
15% de remise sur l'offre 1 an de Disney+

Profitez de la plateforme Disney+ pour voir ou revoir vos films et séries préférés quand vous le souhaitez !

Raya : le nouveau film d'animation des studios Walt Disney disponible depuis le 4 juin

Raya et Le Dernier Dragon est la dernière production en date des studios Walt Disney. Derrière cette nouvelle aventure au souffle épique, on retrouve le créateur du film Blindspotting, Carlos Lopes Estrada, ainsi que Don Hall, primé pour Les Nouveaux Héros. Raya est une nouvelle héroïne Disney qui œuvre pour sauver le royaume de Kumandra de la guerre et de la désunion. Pour ce faire, elle devra retrouver le dernier dragon, 5 siècles après leur sacrifice et leur extinction. Pas exactement conforme aux attentes, le dernier dragon accompagne Raya dans une aventure périlleuse, où l’entraide et la confiance seront la clé. Raya a tout pour entrer dans votre cœur aux côtés de Vaiana ou Merida (Rebelle) comme une nouvelle héroïne à la fois courageuse et malicieuse. C’est Géraldine Nakache qui prête sa voix au dragon Sisu, dans un casting où on retrouve également Anggun, Émilie Rault, Frédéric Chau et Jade Phan-Gia. Raya Et Le Dernier Dragon est disponible depuis le 4 juin.

Loki : la série Marvel arrive ce mercredi 9 juin sur Disney+

L’univers cinématographique Marvel continue de s’étendre sur Disney+. Après WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver, c’est au tour de Loki de prendre le relai dès le mercredi 9 juin, car le Dieu de la Malice l’a décrété : le mercredi est le nouveau vendredi ! Tom Hiddleston reprend son rôle dans cette nouvelle série qui se déroule juste après que Loki se soit affranchi de son frère Thor. Le reste, on le découvrira lors de la sortie du premier épisode d’une série où évolueront également Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku et Richard E. Grant. Une chose est sûre : avec Loki, on peut s’attendre à tout.

Disney+ : le film d'animation Luca débarque sur Disney+

Comme Soul, le nouveau film des studios Pixar débarque sur Disney+ en exclusivité. Luca, c’est son nom, est une première réalisation de long métrage pour Enrico Casarosa, déjà nommé aux Oscars pour le court métrage La Luna, projeté en 2011 avant Rebelle. Comme tous les Pixar, Luca est d’abord un univers, celui d’une Italie ensoleillée au bord de la mer, dans laquelle évolue Luca, entre gelato, pasta et virées en scooter. Cette réalité idyllique en cache une autre : Luca et son ami sont en réalité des monstres marins, forcés de cacher leur identité réelle. Tous les ingrédients semblent réunis pour un grand Pixar avec des héros attachants et un monde vibrant et fourmillant de détails. Luca sera disponible à partir du 18 juin, exclusivement sur Disney+.

Découvrir l’offre Disney+ (15% de remise pour l’offre 1 an)

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Disney+. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Disney+