BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Ce vélo électrique est à prix cassé et c'est chez E.Leclerc que ça se passe !

Ce vélo électrique est à prix cassé et c'est chez E.Leclerc que ça se passe !

Ce vélo électrique est à prix cassé et c'est chez E.Leclerc que ça se passe ! - Youin/Canva

C’est quasiment à moitié prix que le vélo électrique Youin est affiché sur E.Leclerc. Proposé à 1321 euros, son prix chute sous la barre des 740 euros.

Pour ceux qui aiment faire du vélo, le bon E.Leclerc proposé sur la bicyclette Youin est à saisir d’urgence. Ce vélo électrique voit son prix dégringoler grâce à une réduction de 44%. De 1321 euros, son prix passe à seulement 733,89 euros.

Offre vélo électrique
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix à ne pas louper sur le vélo électrique !

Pliable, ce vélo se transporte facilement et se range tout aussi aisément. Grâce à lui, vous allez pouvoir dire adieu aux bouchons et aux longues minutes passées à chercher une place de stationnement. Que ce soit pour une balade ou pour vous rendre au travail, vous allez aimer pédaler avec le vélo électrique Youin.

Le vélo électrique Youin est vendu à moins de 750 euros !

La bicyclette Youin est un vélo électrique capable de rouler à une vitesse maximale de 25km/h. Il offre une autonomie longue durée de 40 minutes. Une charge complète de la batterie prend entre 4 et 6 heures.

Ce vélo électrique en coloris noir propose 6 vitesses et est conforme à l’indice de protection IP54. Ce vélo est recommandé pour les adultes. Il peut supporter un poids maximal de 120 kg.

Il est équipé de deux roues de 20 pouces et la hauteur de la selle est ajustable selon la taille de l’utilisateur. Ce vélo électrique est doté d’un écran tactile pour facilement suivre l’autonomie restante, la vitesse ou encore le nombre de km parcourus.

Ce vélo électrique normalement vendu plus de 1300 euros est actuellement disponible à seulement 733,89 euros sur E.Leclerc. Les stocks sont limités, foncez !

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le vélo électrique Youin

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping