BFM Pratique

Cdiscount : 5 ventes flash immanquables pour l'arrivée du Black Friday

Cdiscount : 5 ventes flash immanquables pour l'arrivée du Black Friday

Cdiscount : 5 ventes flash immanquables pour l'arrivée du Black Friday - Cdiscount

Le Black Friday débute le 26 novembre ! Depuis quelques jours, Cdiscount propose sa Black Week avec des offres uniques sur une large sélection de produits. Découvrez ci-dessous les offres à ne pas louper.

Pour préparer vos cadeaux de Noël ou simplement vous faire plaisir, le Black Friday Cdiscount est l’excuse parfaite. Cet évènement commercial permet de faire des économies, grâce à des promotions exceptionnelles faisant tomber les prix ! Des remises sont proposées sur les plus grandes marques et les derniers produits sortis. Cdiscount, acteur incontournable du Black Friday, participe à l’évènement avec notamment 5 offres à saisir rapidement.

Cdiscount : les AirPods 2 sont enfin à petit prix

Les AirPods 2 sont les écouteurs sans fil d’Apple. Ces derniers permettent d’écouter de la musique tout en profitant d’une grande liberté de mouvement. Ils se configurent en un seul geste, s’activent automatiquement et restent toujours connectés. Les AirPods détectent quand vous les placez à l’oreille et mettent en pause ce que vous écoutez dès que vous les retirez. Ils offrent jusqu’à 5 heures d’écoute et trois heures de conversation. Avec le boîtier de charge l’autonomie peut monter jusqu’à 24 heures. Vendus 179 euros, ils sont proposés à 114,99 euros sur Cdiscount.

Cdiscount : belle promotion sur l'iPhone 12 Pro !

Les iPhone lorsqu’ils s’affichent en promotion sont toujours une bonne affaire ! En ce moment sur Cdiscount, on retrouve l’iPhone 12 Pro Max à petits prix. Vendu 1259 euros, il s’affiche à 1099 euros seulement, soit 160 euros d’économie. Cette iPhone embarque un écran Super Retina XDR de 6,7 pouces et la puce A14 d’Apple. Pour la photo on retrouve un triple appareil photo avec un capteur ultra grand-angle, un grand-angle et un téléobjectif.

Profiter de toutes les offres Cdiscount !

Cdiscount propose un prix exclusif sur la Nintendo Switch

Console adorée par les familles et les fans de jeux vidéo, la Nintendo Switch est à saisir à petit prix pendant le Black Friday. Cette console de jeu offre trois modes de jeux : sur table, sur téléviseur ou en mode nomade. Vous pouvez ainsi jouer où vous le souhaitez et avec qui vous voulez. Parmi les jeux populaires sur Switch, on peut citer Mario Kart 8 Deluxe, Animal Crossing ou encore Zelda. La Nintendo Switch s’affiche à XX euros au lieu de YY euros pour le Black Friday.

Cdiscount : le Dyson V11 Outsize profite d'une remise

Black Friday et électroménager font bon ménage ! Si vous êtes à la recherche d’un nouvel aspirateur, le Dyson V11 Outsize profite d’une remise intéressante sur Cdiscount. Cet aspirateur balai sans fil, fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium qui tourne jusqu’à 125 000 tours par minute. L’écran LCD affiche l’autonomie restante et la performance de l’appareil en temps réel. Il permet également de passer facilement du mode Eco, au mode Auto ou encore au mode Boost.Vendu 824 euros, le V11 Outsize, plus la station d’accueil et divers accessoires sont vendus à 579,99 euros soit 244 euros d’économie.

Le MacBook Air est à moins de 1000 euros sur Cdiscount

Dernière offre intéressante, celle sur le MacBook Air 2020 ! Cet ordinateur portable embarque le processeur Apple M1 conçu exclusivement pour Mac. Il offre une mémoire RAM de 8 Go et un stockage de 256 Go. L’ordinateur est équipé d’un écran Retina de 13,3 pouces avec une résolution de 2560 x 1600 pixels.Au niveau de l’autonomie, le MacBook Air peut atteindre jusqu’à 18 heures d’autonomie. Vendu 1129 euros, le MacBook Air s’affiche à 999 euros seulement.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping