BFMTV

Bricolage : les 10 offres de chauffage ManoMano à ne pas manquer

-

- - Adobe Stock - sebastien

Il n'y a pas que les fashionistas qui font des économies pendant les soldes, certains profitent de cette période de promotions pour renouveler leur intérieur à moindres frais. Du 8 janvier au 4 février, ManoMano affiche des réductions exceptionnelles sur des milliers de produits. Et cette semaine, le leader européen du bricolage en ligne propose des deals fracassants sur les radiateurs. Pour profiter au mieux de ces bons plans, nous avons sélectionné pour vous 10 offres incontournables.

Apparus récemment, les radiateurs électriques à inertie présentent de nombreux avantages. Tout d'abord, ils sont capables de stocker la chaleur, puis de la diffuser une fois le chauffage éteint, garantissant des économies sur la facture d'électricité. Ils se distinguent également par leur grande puissance, qui permet d'obtenir la température souhaitée plus rapidement. Enfin, ils ne produisent aucun son ni aucune odeur.

Cayenne Radiateur à inertie Céramique Verre Blanc LCD 1000W

À la fois esthétique et efficace, ce radiateur à inertie doté d'un cœur de chauffe en céramique et recouvert de verre offre d'excellentes performances et garantit une montée en température rapide. Mais il se distingue surtout par son prix très doux...ManoMano propose le radiateur à inertie Céramique Verre Blanc LCD 1000W de Cayenne à 59,90 euros au lieu de 269 euros, soit 77% de réduction.

Cayenne Radiateur à inertie céramique 1000W - Horizontal et bombé

Dans un autre style, ce modèle offre lui aussi une bonne puissance de chauffe à un prix très abordable.ManoMano propose actuellement le radiateur à inertie céramique 1000W de Cayenne à 80,70 euros au lieu de 199 euros pour 118,30 euros de réduction.

Cayenne Radiateur à inertie Fonte Verre Blanc LCD 1000W

Plus lourds que les modèles en céramique, les radiateurs à inertie équipés d'un cœur de chauffe en fonte conservent plus longtemps la chaleur et la restituent durablement, permettant de consommer moins d'électricité. Si ça vous intéresse, on vous conseille ce modèle plat signé Cayenne, recouvert de verre blanc et offrant une puissance de 1000W.

Profitez des soldes pour vous offrir ce radiateur à inertie fonte Verre Blanc LCD 1000W à 99,90 euros au lieu de 309 euros (pour une économie de 209,10 euros).

Cayenne Radiateur à inertie Fonte + Film 1000W - Horizontal et bombé

Similaire au modèle précédent en termes de performances, ce radiateur se distingue surtout par son esthétique originale, plus carrée et bombée. À vous de choisir selon votre intérieur, car il s'affiche au même prix.

Le radiateur à inertie Fonte + Film 1000W horizontal et bombé de Cayenne est proposé avec une réduction de 250 euros, pour 99,90 euros au lieu de 349,90 euros.

Cayenne Radiateur à inertie en Fonte LCD 1500W – galbé

Plus puissant que les radiateurs évoqués précédemment, ce modèle à inertie en fonte dispose de 1500W. Ce type de radiateur s'avère indispensable dans les grandes pièces, plus difficiles à chauffer.

Radiateur Cayenne d'une puissance de 1500 W à 131,60 euros au lieu de 299 euros et donc un rabais de 167,40 euros.

Atlantic Radiateur vertical NIRVANA digital 2000 W

Si vous recherchez plutôt un radiateur vertical, que ce soit pour des raisons pratiques ou esthétiques, on vous conseille de jeter un œil sur le modèle NIRVANA digital 2000W d'Atlantic. Avec une telle puissance, il est particulièrement adapté aux grandes surfaces et se fixe facilement sur un mur étroit.

Le radiateur vertical NIRVANA digital 2000W d'Atlantic est actuellement bradé à 482,01 euros au lieu de 831,74 euros soit 349,73 euros d’économies.

Conçus pour équiper les salles de bain, les radiateurs sèche-serviettes offrent une excellente solution de chauffage deux en un, pour les amateurs de serviettes chaudes en sortant de la douche.

Cayenne Radiateur Sèche-serviette LCD 500W

Très accessible, ce radiateur sèche-serviette doté d'une puissance de 500W suffit largement pour chauffer une petite salle de bain. Il dispose en plus d'un thermostat à affichage LCD pour un grand confort d'usage.

Sèche-serviette Cayenne LCD 500W est soldé à 59,90 euros au lieu de 169 euros soit une réduction de 109,10 euros.

Cayenne Radiateur sèche-serviette Verre LCD 1000W blanc

Plus puissant, ce radiateur sèche-serviette 1000W se distingue également par son design minimaliste et original.

Radiateur sèche-serviette Verre LCD 100W s'affiche à 79,90 euros au lieu de 269 euros, soit une économie de 189,10 euros.

Schulte Radiateur sèche-serviette à eau chaude, inertie fluide, 886W blanc

Fonctionnant à l'eau chaude ou à l'électrique, ce modèle signé Schulte dispose d'une puissance de 886W, largement suffisante pour chauffer une salle de bain de taille standard. À noter qu'avec sa taille imposante, il peut accueillir beaucoup de serviettes, pour le plus grand bonheur des familles nombreuses.

Le radiateur Schulte est vendu à 89 euros au lieu de 129 euros pour 40 euros de réduction.

Cayenne Radiateur sèche-serviette 500W + soufflerie 1000W (1500W)

Le principal atout de ce radiateur sèche-serviette réside dans sa soufflerie 1000W, qui permet de chauffer très rapidement et durablement la pièce, même dans les grandes salles de bain.

Profitez des soldes ManoMano pour vous offrir ce radiateur sèche-serviette à 109,90 euros au lieu de 349 euros avec une belle économie de 239,10 euros.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec ManoMano. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

facilitez-vous la livraison avec bingo !

Lancé en 2018 par ManoMano, le label Bingo a pour objectif de faciliter la livraison pour les vendeurs comme pour les acheteurs. C'est ManoMano Fulfillment, le service logistique de l'enseigne, qui assure l'expédition. Cela facilite le travail des partenaires marchands tout en garantissant aux clients la livraison d'objets lourds (jusqu'à 500 kg) et volumineux dans un délai compris entre 24h et 48h.

Roxane CENTOLA