BFMTV

Bon Plan : fibre et forfait illimité pour seulement 35 euros par mois

-

- - -

À la recherche d’une offre pouvant combiner votre abonnement internet (fibre) et celui de votre smartphone ? Plus globalement, vous trouvez que vous payez vos forfaits télécom trop chers ? Le bon plan de la semaine se trouve chez Red by SFR ! L’opérateur propose une offre pour les deux abonnements, à prix doux : seulement 35 euros !

Depuis le temps qu’on vous parle de la fibre, vous avez enfin envie de passer le cap et surfer sur internet à la vitesse de la lumière ? Vous avez aussi envie de remettre à plat votre forfait mobile, afin que celui-ci corresponde mieux à votre consommation ? Red by SFR propose une offre tout compris, internet fibre et abonnement mobile pour seulement 35 euros.

De quoi se compose cette offre ? D’un abonnement internet fibre, avec appels illimités en France vers les fixes et mobiles. Avec un débit sortant de 1000Mb/s et un entrant de 500Mb/s vous allez redécouvrir les joies d’internet. Le prix ? Seulement 23 euros par mois, l’option Débit Plus offerte

Du côté du mobile, le forfait est à seulement 12 euros par mois et propose internet en 4G+ 60Go. Les appels, SMS et MMS sont bien sûrs illimités. Et vous bénéficiez aussi de 8Go d’internet, des appels, sms et mms illimités depuis l’UE et les DOM. Si vous avez besoin de plus d’internet sur mobile vous pouvez monter jusqu’à 100 Go, avec un forfait à 20 euros par mois et une offre globale à 43 euros.

>> Offre box + forfait mobile chez Red by SFR à seulement 35 euros par mois.

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping