BFM Pratique

Bon plan : 90 euros d’économies sur le Barbecue gaz Treville

-

- - -

Même si on a dû mal à y croire, le 20 mars dernier signait l’arrivée du printemps. Le signe que les beaux jours vont faire leur grand retour. Et avec les premiers rayons du soleil, on troque avec plaisir son appareil à raclettes pour de délicieux barbecues. Pour s’équiper avant l’été, ne passez pas à côté du Barbecue gaz Treville, proposé à 189 euros au lieu de 279 euros par Cdiscount.

Le mercure qui remonte vous a d’ores et déjà donné envie de vous ruer dans le jardin pour préparer l’apéro et les grillades ? À la sortie de l’hiver, c’est tout à fait normal ! Mais pour réaliser les meilleures merguez, brochettes de poulet marinées et morceaux de bœuf, il faut avoir le bon matériel. Pour cela, on craque sur le Barbecue gaz Treville, composé de pas moins de 7 brûleurs (6 brûleurs indépendants de 12,9 kW (930 g/h) et 1 feu latéral). Pour savoir si le barbecue est à bonne température, un thermomètre a été ajouté sur le capot afin de surveiller la cuisson sans pour autant avoir besoin ouvrir le couvercle : pratique !

Proposé avec de nombreux accessoires, ce barbecue en inox est composé de 2 décapsuleurs, d’une armoire en façade permettant de ranger les grilles de cuisson et d’un récupérateur de graisses amovible, afin de ne pas passer le reste de la journée à nettoyer l'appareil. Côté dimensions, le Barbecue gaz Treville fait 137,5 x 43,5D x 103 cm, pour une surface de cuisson de 72,6x33,5 cm.

Il n’y a plus qu’à craquer, trouver les meilleures recettes et se régaler.

Barbecue gaz Treville - 6 brûleurs + 1 feu latéral - Coloris : noir - Avec thermomètre est proposé à 189,90 euros au lieu de 279,90 euros sur Cdiscount

Bons plans barbecue à saisir

Cdiscount : d'autres bons plans à saisir

>> Découvrez les meilleurs barbecue à gaz avec notre guide d'achat

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Cdiscount. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Le service cdiscount à volonté

Grâce au service Cdiscount à volonté, vous allez bénéficier de nombreux avantages tels que : la livraison gratuite sur l’ensemble de vos achats et en livraison express. De plus, cet abonnement peut être partagé avec toute votre famille pour que tout le monde puisse bénéficier des services proposés. Ce service vous offre également un accès à la presse et aux magazines en ligne, et en illimité (près de 200 titres de presse).
Enfin l’avantage de Cdiscount à volonté, c’est surtout des remises exclusives sur les produits Cdiscount réservés uniquement à leurs membres. Ce service est proposé à 29€ par an et vous bénéficiez d’un mois d'essai gratuit avant de démarrer votre abonnement.

BFM Shopping