BFM Pratique

Black Friday Sephora : déjà de nombreuses promotions sur le site internet !

Black Friday Sephora : déjà de nombreuses promotions sur le site internet !

Black Friday Sephora : déjà de nombreuses promotions sur le site internet ! - Sephora

Acteur incontournable de la beauté, Sephora participe au Black Friday ! Découvrez vite les nombreuses offres disponibles sur les plus grandes marques et vos produits préférés !

Sur Sephora, le Black Friday débute officiellement le 26 novembre prochain. En attendant, de nombreuses marques s’affichent déjà en promotion avec des remises allant jusqu’à -20% sur vos marques préférées et même -30% sur une large sélection de parfums. L’occasion de faire de premiers achats, avant le jour J du Black Friday. Pendant le Black Friday, Sephora vous permet de vous faire plaisir ou tout simplement de préparer vos achats de Noël !

Voir toutes les offres Sephora Black Friday

Sephora : quels genres de produits sont en promotion pour le Black Friday ?

Pendant le Black Friday Sephora, tout est en promotion ! Avec les ventes flash, retrouvez des offres uniques sur les marques Huda Beauty, Wishful, mais aussi Tarte. Pour les fans de parfums, Lancôme, Armani, Guerlain, les parfums les plus populaires seront en promotion. On retrouve des remises sur le célèbre La Petite Robe Noire, mais aussi l’Eau de Parfum Miss Dior ou encore H24 de la marque Hermès. Les parfums sont pour la plupart affichés à -30%. Du côté du maquillage, coffret, palette de fards à paupières ou encore rouge à lèvres... Vous allez pouvoir dénicher les produits parfaits pour les fêtes de fin d’année, sans vous ruiner ! Parmi les marques en promotion, on retrouve Benefit Cosmetics, Make Up For Ever, Armani, Urban Decay et bien d’autres. Enfin, Sephora propose aussi des produits soin à petits prix.Traitement Anti-âge, contour des yeux, CC Crème, Gel nettoyant, tous les produits pour prendre soin de votre peau et de votre corps s’affichent en promotion. Enfin, Sephora propose aussi des remises sur les produits capillaires comme les masques ou les huiles.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping