BFM Pratique

Black Friday Nintendo Switch OLED : profitez d’une remise unique sur la console !

Black Friday Nintendo Switch OLED : profitez d’une remise unique sur la console !

Black Friday Nintendo Switch OLED : profitez d’une remise unique sur la console ! - Nintendo

Dernière console de jeu sortie par Nintendo, la SWITCH OLED est une toute nouvelle version de la console de jeu emblématique. A l’occasion du Black Friday Switch OLED profitez de la console à prix réduit.

Avec la Nintendo Switch, Nintendo a réussi à convaincre les petits, mais aussi les grands. Cette console est devenue une référence pour les familles et les joueurs les plus nomades. En octobre dernier, Nintendo a présenté un nouveau modèle : la Nintendo Switch OLED. Cette console permet de jouer à vos jeux préférés où et quand vous le souhaitez grâce à un écran OLED 7 pouces aux couleurs intenses. Sur Amazon, le Black Friday Switch Oled permet de profiter de la console pour seulement 310,49 euros au lieu de 359,99 euros.

Bon plan Amazon
Profitez de la remise sur la Switch OLED
Profitez de la remise sur la Switch OLED

C'est le moment de craquer pour la console Nintendo Switch OLED !

Black Friday Switch OLED : une remise unique sur la console Nintendo

La Nintendo Switch Oled inclut un écran OLED 7 pouces aux bords plus fins. Les couleurs intenses et les contrastes élevés de ce grand écran fournissent une expérience de jeu encircle en mode portable et sur table, aussi bien pendant les compétitions de courses les plus intenses que lors des combats avec vos ennemis. Grâce au support intégré, il suffit de déployer ce dernier pour jouer sur table, tout en choisissant l’angle de vue. La station d'accueil incluse avec la Nintendo Switch Modèle OLED comporte deux ports USB, un port HDMI pour connecter la station à un téléviseur ainsi qu'un nouveau port Ethernet pour une connexion plus stable lors du jeu en ligne en mode téléviseur. Enfin, la Nintendo Switch OLED possède une mémoire interne de 64 Go, qu’il est possible d'augmenter grâce à une micro carte SD compatible.

Découvrir le Black Friday Switch OLED

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping