BFM Pratique

Alexa : les nouvelles enceintes connectées Echo en précommande chez Amazon !

La nouvelle génération Echo, en précommande chez Amazon

La nouvelle génération Echo, en précommande chez Amazon - Amazon

Les célèbres enceintes d’Amazon changent de look ! Si toute la gamme Echo affiche désormais des lignes tout en rondeur, les appareils deviennent également dotés de fonctionnalités encore plus intelligentes et d’un son de meilleure qualité. Disponibles à partir du 22 octobre 2020, il est déjà possible de les précommander chez Amazon…

Place à la 4e génération ! En plus de leur allure sphérique, les nouvelles enceintes connectées Echo et Echo Dot - embarquant l’assistant vocal Alexa - affichent désormais un anneau lumineux à leur base. De véritables objets déco qui ne manqueront pas de style dans votre salon ou dans votre chambre ! En plus du changement de look, la fiche technique de ces appareils a également été revue à la hausse, avec notamment l’intégration d’un woofer et de deux tweeters pour un son aussi riche que détaillé.

Alexa, allume les lumières”. Grâce au hub Zigbee intégré, le nouvel Echo pilote de nombreux objets connectés à la voix pour vous simplifier la vie au quotidien. Et en ce moment, le pack Echo et ampoule connectée Philips Hue est actuellement proposé en précommande à 99,99€ au lieu de 119,94€ chez Amazon. Une fois que l’on a goûté à la domotique, difficile de revenir en arrière...

Retrouvez toutes les nouvelles enceintes Echo chez Amazon, disponibles à partir du 22 octobre :

>> Découvrez notre comparatif sur les meilleures enceintes intelligentes sur notre guide d'achat

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping