BFM Pratique

140 euros d’économies sur le casque audio Bose Quietcomfort 35 II

-

- - -

La liberté d’un casque sans fil n’a pas de pareille. Si vous en avez marre de démêler le cable vos écouteurs, de faire tomber l’embout de votre oreille dès que vous bougez, optez pour le sans fil ! Et cette semaine, on craque pour le bon plan Cdiscount et le casque audio Bose Quietcomfort 35 II, proposé à seulement 229,99 euros.

140 euros. Ce sont les économies que vous permettent de faire Cdiscount, en proposant le Bose QuietConfort 35 à seulement 229,99 euros. Avec son autonomie de 20 heures, ce casque audio englobe totalement les oreilles afin de réduire les bruits extérieurs, pour une immersion totale vous permettant de profiter pleinement de vos podcasts et albums favoris.

Sans fil, fonctionnant avec la technologie Bluetooth 4.1, l’appareil ne pèse que 309 g et vous permet également de passer vos coups de fil. D’ailleurs, l’assistant Google et Alexa sont compatibles avec ce casque, qui propose une réponse de fréquence de 15 à 22 000 Hz. Vous allez donc pouvoir demander à Alexa de monter le son, afin de profiter pleinement des performances Bose, dont la réputation n’est plus à faire.

Bose Quietcomfort 35 II à 229,99 euros au lieu de 369,99 euros sur Cdiscount.

Les indispensables pour le télétravail

Quelques bons plans du moment chez Cdiscount

>> Découvrez le comparatif des casques audio sur notre guide d'achat

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Cdiscount. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

le service cdiscount à volonté

Grâce au service Cdiscount à volonté, vous allez bénéficier de nombreux avantages tels que : la livraison gratuite sur l’ensemble de vos achats et en livraison express. De plus, cet abonnement peut être partagé avec toute votre famille pour que tout le monde puisse bénéficier des services proposés. Ce service vous offre également un accès à la presse et aux magazines en ligne, et en illimité (près de 200 titres de presse).
Enfin l’avantage de Cdiscount à volonté, c’est surtout des remises exclusives sur les produits Cdiscount réservés uniquement à leurs membres. Ce service est proposé à 29€ par an et vous bénéficiez d’un mois d'essai gratuit avant de démarrer votre abonnement.

BFM Shopping