Musetti - Norrie : Diffusion, streaming,chaine... où voir le match de Roland Garros ?

Roland Garros 2023 match - Unsplash
Dans cette partie du tableau, c’était un duel qui était attendu avant le tirage au sort entre les deux têtes de série. Vainqueur de ses deux premiers matchs en 3 sets, l’italien Lorenzo Musetti, dix-huitième joueur mondial, défie Cameron Norrie, treizième mondial.
Si l’italien est sorti vainqueur en 3 sets à deux reprises, Norrie aura du batailler au premier tour face au français Benoît Paire. Face à Lucas Pouille, la rencontre a été plus aisée pour le numéro 1 britannique.
Musetti – Norrie sur Amazon Prime Vidéo
Si vous souhaitez suivre ce match entre Lorenzo Musetti et Cameron Norrie, rendez-vous ce vendredi à partir de 14 heures 15 sur Amazon Prime Vidéo. Programmé en troisième rencontre du court Simonne Mathieu, l’horaire de ce match dépendra surtout de l’issue et de la durée des deux autres matchs précédents. Comme l’ensemble des rencontres au programme sur le court Simonne Mathieu, c’est Amazon Prime Vidéo qui reste le seul et unique diffuseur. Le groupe propose aussi une autre exclusivité : les night-sessions. Ainsi, chaque jour jusqu’au mercredi 7 juin 2023 inclus, vous pourrez retrouver une rencontre en prime-time depuis le court central Philippe Chatrier. Pour cette édition 2023, 10 night-session sont au programme, comme en 2022. Cette édition a déjà vu passer Novak Djokovic, Alexander Zverev ou encore le français Gaël Monfils en night-session. Ce soir, vous pourrez également retrouver le numéro 1 mondial, l’espagnol Carlos Alcaraz. Pour suivre toutes ces rencontres qui ne sont pas accessibles via France Télévisions, il est nécessaire de s’abonner à Amazon Prime. Proposé au prix avantageux de 6,99 euros par mois, l’abonnement à Amazon Prime est disponible sans engagement de durée et avec le premier mois offert pour essayer l’offre. En souscrivant à cette offre, sachez que vous pourrez aussi bénéficier d’autres avantages comme l’accès à l’ensemble du streaming Prime Music ou Prime Vidéo.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.