Cette montre Seiko très élégante est à moins de 300€: l'offre est vraiment intéressante

Cette superbe montre Seiko est à prix fou, comment ne pas craquer ? - Amazon
L’un des avantages à passer commande sur Amazon, c’est que l’on trouve tout ! Si vous cherchez un accessoire mode pour vous ou à offrir à un proche, la montre Seiko est actuellement affichée avec une réduction de 23%. Cette dernière vendue au prix de 320 euros est à commander à 245 euros seulement.
Avec Noël qui approche, c’est l’occasion de faire un cadeau de qualité, tout en réalisant des économies. Cette montre Seiko fait partie de la sélection Choix d’Amazon et a reçu plus de 700 avis. Elle est notée 4,6 étoiles sur 5 et est appréciée pour sa précision, son style et son rapport qualité-prix. Cette montre Seiko apporte une pointe d’élégance à une tenue, tout en disposant d’un style assez classique.
Cette montre Seiko profite d’une réduction de 23% sur Amazon
La montre Seiko proposée à prix mini sur Amazon est un calibre Kinetic. Ainsi, cette montre fonctionne sans pile, mais transforme les mouvements du bras et du poignet en énergie. Lorsque la montre est entièrement chargée, elle dispose d’une réserve d’environ 6 mois. Un indicateur de réserve énergétique est d’ailleurs disponible pour connaître le niveau d’énergie restant.
Cette montre analogue fonctionne de manière précise. Légère, elle pèse seulement 70 grammes. Le boîtier rond de la montre est en acier, avec un cadran vert. Le boîtier est protégé par un verre Hardlex et les aiguilles sont lumineuses afin de facilement lire l’heure, même lorsque la luminosité est plus faible. Le boîtier mesure 42,6 mm de diamètre et possède une épaisseur de 11 mm.
La montre Seiko se dote d’un bracelet en cuir de couleur brun mesurant 23 cm de long et 20 mm de large. Cette montre Seiko affiche la date du jour et est étanche jusqu’à 100 mètres. Sur Amazon, cette montre Seiko est disponible à moins de 250 euros pour une durée limitée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la montre Seiko
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.