Ce lot de boxers Hilfiger est à petit prix est le carton du moment sur ce site

Ce lot de Boxers Hilfiger profite d'un prix réduit mais l'offre risque de ne pas durer - Hilfiger/Canva
Si vous êtes à la recherche de sous-vêtements pour vous ou à offrir, on retrouve sur Amazon une large sélection de sous-vêtements pour homme et pour femme. Pour les hommes, une offre intéressante est disponible sur le lot de 3 boxers Tommy Hilfiger. Ces derniers, en couleur peacoat, à savoir bleu marine , sont proposés à 39,95 euros au lieu de 44,90 euros.
Ces boxers sont disponibles du S au XXL. Le prix du boxer à l’unité est ainsi à 13,32 euros. Si vous le souhaitez, ce lot de boxers Tommy Hilfiger est également proposé dans d’autres couleurs, comme noir, blanc/gris et noir, rouge et bien d’autres. Ce lot de boxers fait partie de la sélection Choix d’Amazon. Plus de 14 000 avis ont été laissés sur ce lot de boxers noté 4,6 étoiles sur 5.
Ces 3 boxers Hilfiger sont vendus à moins de 40 euros
Les boxers Amazon sont conçus à 95% en coton et à 5% en élasthanne. Leur entretien se fait facilement à la machine à laver.
Ces boxers au style classique épousent parfaitement la silhouette. L’absence de coutures à l’arrière peut être un avantage. Au niveau de la taille, on retrouve une ceinture élastique, avec les rayures typiques de Tommy Hilfiger, ainsi que le nom de la marque imprimé plusieurs fois.
Pour faire du sport ou simplement pour une journée classique, ces boxers Tommy Hilfiger sont très agréables à porter. Les boxers Tommy Hilfiger ne serrent pas et s’adaptent à toutes les morphologies.
Depuis de nombreuses années maintenant, la marque Tommy Hilfiger est connue pour proposer des produits de qualité, mais également simples et adaptés au quotidien. Avec ce lot de boxers Tommy Hilfiger, vous allez forcément faire le bonheur d’un proche ou simplement le vôtre. Sur Amazon, le lot de 3 boxers Tommy Hilfiger est affiché en promotion, à moins de 40 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les boxers Hilfiger
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.