Bon plan Nike : craquez pour cet ensemble de survêtement à prix mini pendant quelques heures

Bon plan Nike : craquez pour cet ensemble de survêtement à prix mini pendant quelques heures - Nike
Nike vous propose un joli prix sur cet ensemble de survêtement Nike en l’affichant à seulement 64,97 euros. Il profite d’une remise de 65 euros sur le site officiel Nike. Cependant, cette réduction à moitié prix ne sera pas disponible éternellement.
Cet ensemble de survêtement est disponible de la taille S au double XL. En plus, la marque vous propose le retrait gratuit en magasin le plus proche de chez vous. La livraison standard est gratuite avec l’accès membre Nike. De plus, si vous êtes abonné, vous pouvez retourner vos articles sous 60 jours après votre achat. Plusieurs personnes ont déjà laissé un avis positif sur le site, de quoi vous rassurer pour un achat en toute confiance. Avec cet ensemble, vous serez paré pour faire du sport ou vous balader de façon décontractée.
Nike casse le prix de cet ensemble de survêtement sur son site
Cet ensemble de survêtement Nike à moins de 65 euros sur le site officiel est composé d’un sweat à capuche et d’un pantalon de sport. Ces vêtements reprennent les codes du football et mettent à l’honneur l’équipe de France en arborant les deux étoiles et le coq caractéristiques.
Conçus dans des tissus aérés, ces habits évacuent facilement la chaleur et laissent la transpiration s’évaporer rapidement pour que vous vous sentiez toujours bien lorsque vous les portez.
Confortables et agréables à porter, ils sont composés en majorité de polyester, un matériau doux au toucher et souple pour vous suivre dans toutes vos actions. Les poches sur les côtés vous permettent de ranger tout ce que vous souhaitez.
Des zips sont présents en bas du pantalon pour vous aider à vous changer rapidement sans même devoir ôter vos chaussures. Le coloris bleu marine de cet ensemble de survêtement ira avec tout et s’accordera à votre style.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur l’ensemble de survêtement de football
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.