ManoMano propose un prix fou sur ce matelas de qualité mais ça ne va pas durer

ManoMano propose un prix fou sur ce matelas de qualité mais ça ne va pas durer - ManoMano
ManoMano vous propose une offre inédite sur ce matelas présenté à 159,99 euros sur son site avec une remise de 52% vous permettant d’économiser 180 euros sur votre achat.
Ce matelas de dimensions 140x190 cm vous fait profiter d’un vaste espace de couchage idéal pour deux personnes. Plus de 2100 personnes l’ont déjà commandé et lui attribuent la note de 4 étoiles sur 5. Il vous aidera à retrouver un meilleur état de forme et à vous sentir reposé lorsque vous vous réveillez. Idéal pour les petits ou les grands dormeurs, c’est l’investissement à faire de toute urgence si vous voulez retrouver une certaine qualité de sommeil et limiter les maux de dos. La livraison s’effectue rapidement en 24 à 48 h pour que vous en profitiez au plus vite.
Ce matelas à mémoire de forme profite d’un prix remisé
Avec 11 zones différentes, ce matelas à moins de 160 euros chez ManoMano vous fournira tout le soutien dont vous avez besoin pour bien dormir. Il comporte une mousse à mémoire de forme de 2 cm pour s’adapter à vos courbes et suivre vos mouvements.
Il vous offre une parfaite thermorégulation avec des cellules ouvertes qui laissent circuler l’air. Ainsi, votre température corporelle est régulée quelle que soit la saison. Il dure dans le temps et est garanti 20 ans.
Hypoallergénique, anti acariens et antibactérien, il vous fait profiter d’une zone de couchage 100% sûre et saine. Idéal pour tous ceux qui souffrent d’allergies, d’asthme et d’autres pathologies dermiques.
Il soulagera les maux de dos et en ce sens convient parfaitement aux personnes souffrant de sciatique, de lombalgies ou encore d’insomnies. Sa structure et son rembourrage aident à aligner la colonne vertébrale avec le reste du corps. Son soutien ferme libère les zones de tension pour passer des nuits paisibles.
Cliquez ici pour profiter de l’offre ManoMano sur le matelas à mémoire de forme Olympe
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.