Cet oreiller cervicale à très bon prix est spécialement fabriqué pour prendre soin de votre cou

Cet oreiller ergonomique à moins de 50 euros va vous aider à mieux dormir - ZenPur
Rendez-vous sur le très célèbre site de vente en ligne Amazon et vous pourrez acquérir l'oreiller cervicale ergonomique ZenPur à seulement 48,98 euros. L'oreiller cervical ergonomique ZenPur est conçu par une société allemande avec un objectif précis, faire en sorte que vos cervicales soient dans leur position naturelle tout au long de votre sommeil.
Peu importe que vous dormiez sur le dos, sur le ventre ou sur le côté, vos cervicales profiteront d'un parfait alignement et vos muscles ne subiront aucune contrainte. Ainsi, au petit matin, vous vous réveillez en ayant réellement profité d'une nuit de sommeil réparatrice. Pour arriver à un tel résultat, ZenPur a fait appel à des technologies issues de la NASA.
Protégez votre cou des torsions pendant que vous dormez
L'oreiller cervical ZenPur utilise une mousse spéciale à mémoire de forme initialement conçue pour les voyages dans l'espace. Cette mousse a la particularité d'être souple mais de générer suffisamment de résistance pour maintenir la tête parfaitement. Elle profite également d'un système d'aération pour laisser votre tête respirer.
Cette mousse, qui mesure 40 x 60 cm pour une épaisseur de 13 cm, est ensuite recouverte par une première taie d'oreiller dont le rôle est d'empêcher la poussière de venir s'incruster au fil du temps. Une seconde taie est ensuite placée. Elle est amovible et lavable en machine.
La taie d'oreiller extérieur est fabriqué à partir de viscose de bambou qui permet d'être douce et d'éviter la transpiration. Bien entendu, l'oreiller cervical ergonomique ZenPur est certifié Oeko-Tex Standard 100. Il est hypoallergénique et anti-acarien.
Dormez serein et profitez de l'oreiller cervical ergonomique ZenPur, vendu à seulement 48,98 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’oreiller cervical ZenPur
Notre comparatif d’oreillers pour cervicales
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.