Ce matelas Hybride II Emma profite d'une remise de 40% et passe à moins de 400 euros

Ce matelas Hybride II Emma profite d'une remise de plus de 40% et passe à moins de 400 euros - Emma / CANVA
Chez Emma Matelas, pas besoin d’attendre le Black Friday, les French Days ou les soldes d’été ou d’hiver pour profiter de dizaines de promotions. Spécialisé dans les matelas, le groupe propose aujourd’hui aussi d’autres produits liés à cet univers comme des draps ou des lits. Mais c’est bien d’un matelas dont nous allons vous parler aujourd’hui puisque la marque revient avec une offre à ne pas manquer sur son matelas Hybride II. Au lieu du prix habituellement constaté de 1 049 €, le matelas 140 * 200 est aujourd’hui disponible avec une remise de 40 %.
Une remise qui porte ainsi le prix de ce matelas à 629,40 €. Sur ce produit, Emma Matelas offre une garantie de 10 ans ainsi qu’une période pour tester le matelas de 100 jours. Sachez que la livraison est aussi proposée gratuitement, tout comme le retour du produit.
40 % de remise sur le matelas Hybride II
Le matelas Hybride d’Emma Matelas est une référence en la matière. Décliné aujourd’hui dans sa version Hybride II, le matelas conserve les propriétés qui ont fait sa force à savoir une combinaison parfaite entre confort et soutien. En 2023, le matelas Hybride d’Emma Matelas a une nouvelle fois été classé « Meilleur matelas » en France par les plus grands comparateurs de prix.
Doté de 7 zones ergonomiques, le matelas Hybride II propose une répartition idéale de la pression sur toutes les zones. Grâce à sa mousse à mémoire de forme, le matelas Hybride II est capable de s’adapter à toutes les morphologies. Dans le détail, le matelas propose une épaisseur de 25 centimètres et trois couches de mousse. Ce matelas est évidemment disponible dans plusieurs tailles qui vont de 80 * 200 en passant par 140 * 190 et jusqu’aux matelas XXL de 200 * 200. Avec une telle réduction, les stocks pourraient rapidement trouver preneur.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.