Arbre à chat : quelle est cette offre folle sur ce produit ?

Le prix de cet arbre à chat noté 4,8 sur 5 s'écroule et baisse de plus de 30 euros - Cdiscount / Canva
Si vous souhaitez éviter que votre chat ne fasse ses griffes sur votre canapé, investir dans un arbre à chat, comme le modèle Songmics proposé à la vente sur Cdiscount peut être une bonne idée. Cet arbre à chat mesure 164 cm et est proposé en plusieurs couleurs. Normalement vendu au prix de 107,99 euros, cet arbre à chat est affiché à seulement 72,99 euros. Il est livré gratuitement chez vous et peut être réglé en plusieurs fois si besoin.
L'arbre à chat Songmics est noté 4,8 étoiles sur 5. On peut notamment dans les commentaires que c’est ‘“un très bon produit”, “mes chats passent leur temps dedans” ou encore qu’il “est facile à monter”. Cet arbre à chat permet à votre chat de faire ses griffes, se nourrir, se reposer et même de le nourrir.
Cet arbre à chat est proposé à prix mini sur Cdiscount
L’arbre à chat Songmics mesure 90 x 50 x 164 cm et pèse un peu plus de 20 kg. Cet arbre à chat est composé de plusieurs parties, avec une grotte et un panier confortable pour faire la sieste, un bol intégré dans la plateforme, une grande plateforme d’observation à haut rebord pour des moments de relaxation, ainsi que deux niches, pratique si vous avez plusieurs chats.
Cet arbre à chat est fabriqué à partir de panneaux d’aggloméré certifiés par CARB. Il est ainsi sable et sécuritaire pour vos boules de poils.
Il sert à votre chat pour se nourrir, se détendre, faire ses griffes sur le tronc robuste enroulé de corde en sisal naturel ou encore pour se reposer, tout en étant confortablement installé, aussi bien en hauteur que plus bas.
Peu importe l’âge de votre chat, cet arbre deviendra rapidement son installation favorite chez vous. Vendu sur Cdiscount, il est disponible au prix de 72,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’arbre à chat Songmics
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.