Amazon souffle un vent de fraîcheur avec la promo sur ce ventilateur silencieux Rowenta

Amazon souffle un vent de fraîcheur avec la promo sur ce ventilateur silencieux Rowenta - Amazon
Habituellement vendu 139,99 euros, le site de vente en ligne Amazon à créer une offre promotionnelle avec une remise de 39 % sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême, ramenant ainsi son prix à seulement 84,99 euros.
Le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême combine un look à la fois vintage et moderne. Sa technologie embarquée, accompagnée de ses fonctionnalités innovantes, vous permet de l'utiliser sur mesure et de répondre à la situation de chaleur que vous subissez. Grâce à un poids de seulement 9,580 kg, ce ventilateur Rowenta peut être placé facilement dans la pièce à rafraîchir. De plus, vous pouvez gérer la façon dont il travaille et régler sa hauteur grâce à un pied télescopique ajustable sur 30 cm.
Ce ventilateur profite d’une excellente note et d’une jolie offre promotionnelle !
Le brassage de l'air est effectué à l'aide de 5 grandes pâles protégées par une grille. Le ventilateur dispose de 4 vitesses de rotation, auxquelles s'ajoutent la fonction Turbo Boost pour une performance maximale. La fonction Silence Night qui vous permet de profiter de son bien-être avec une émission sonore réduite au minimum.
En mode Silence Night, le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême produit un niveau sonore ridicule de seulement 45 dB. En mode Turbo Boost, le flux d'air expulsé atteint les 72 m3/mn, de quoi vous rafraîchir en un temps record.
Le brassage de l'air expulsé se fait sur un angle de couverture de 120°. Vous disposez également d'une orientation réglable horizontalement et verticalement, complétée d'un mode automatique qui crée un va-et-vient du ventilateur.
Il n’est plus nécessaire de subir la chaleur estivale grâce à ce ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême, proposé par Amazon au tout petit prix de seulement 84,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.