BFM Pratique
Entreprises d avenir

My Happy Crédit : le regroupement de crédits simplifié

My Happy Crédit : le regroupement de crédits simplifié

My Happy Crédit : le regroupement de crédits simplifié - My Happy Crédit

Depuis sa création en 2020 par Frédéric Chergui, la société My Happy Crédit est spécialisée en regroupement de crédits, en crédits hypothécaires, et en courtage. La société accompagne de nombreux clients tout au long de l’année, entre écoute, solutions sur mesure et parcours simplifié.

L’expertise de My Happy Crédit autour du rachat de crédits

Alors que de nombreux Français voient leur pouvoir d’achat diminuer en pleine période d’inflation — avec notamment une hausse du prix de l’énergie et des matières premières —, le regroupement de crédits apparaît aujourd’hui comme une solution adaptée pour optimiser ses prêts.

Celui-ci permet en effet de diminuer de 50 % à 60 % les mensualités d’un prêt pour disposer d’une somme d’argent conséquente afin de réaliser divers projets.

Au-delà du rachat de crédits, l’entreprise apporte également son expertise autour du crédit hypothécaire : une solution qui permet à ses clients d’obtenir un financement auprès d’une banque grâce à la justification d’un bien immobilier. My Happy Crédit propose alors à chaque client plusieurs solutions en fonction de leur situation personnelle.

Regroupement de crédits : un parcours simplifié

Pour mener à bien son activité, la société souhaite instaurer avec ses clients une relation de confiance ; une écoute qui passe avant tout par la compréhension de leurs attentes grâce à une approche pédagogique et résolument humaine.

« Notre volonté est de mettre notre expertise au service du plus grand nombre, en prenant le temps de comprendre les besoins des personnes. Aujourd’hui, faire appel à un courtier permet de se décharger d’une certaine charge de travail et d’avoir la garantie de trouver la meilleure offre, en fonction de ses attentes », explique le fondateur de l’entreprise Frédéric Chergui.

Afin de faciliter le parcours de ses clients, My Happy Crédit a souhaité mettre en place un parcours « 0 papier », entièrement digitalisé. Celui-ci permet d’accélérer le traitement d’un dossier auprès de ses différents partenaires bancaires, garantissant ainsi une réponse plus rapide, que ce soit pour le regroupement de crédits ou pour une demande de crédit hypothécaire.

Selon l’Insee, l’inflation a poursuivi sa hausse au mois d’avril 2022 pour atteindre 4,8 % sur un an. Face à cette situation inédite sur fond de crise géopolitique à durée indéterminée, le regroupement de crédit, le crédit hypothécaire et, plus généralement, le recours à un courtier, permettent aujourd’hui d’aborder l’avenir plus sereinement, en libérant une somme d’argent non négligeable pour la réalisation de projets futurs.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMédias. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMédias