BFM Pratique

Singles’ Day : jusqu’à -25% de réduction chez Sephora sur le make-up, les soins et les parfums

Jusqu’à -25% de réduction chez Sephora sur le make-up, les soins et les parfums

Jusqu’à -25% de réduction chez Sephora sur le make-up, les soins et les parfums - © Too Faced

En Chine, le 11 novembre correspond à la Fête des célibataires. Pour accompagner ce jour si spécial, les enseignes et distributeurs proposent traditionnellement des opérations commerciales de type “Black Friday”. Cette tradition commence aujourd’hui à prendre de l’ampleur chez nous… C’est le cas chez Sephora ! Une sélection maquillage, de soins et de parfums bénéficie actuellement de réductions intéressantes. Attention, ces deals ont une durée limitée…

Too Faced, Fenty Beauty, KVD Vegan Beauty… C’est le moment de faire le plein de rouges à lèvres, mascaras, fards à paupières et autres gloss avant les fêtes ! Eh oui, le maquillage est proposé à petits prix chez Sephora pendant l’opération Singles’ Day, et ce jusqu’au 11 novembre avant minuit. Et ce n’est pas tout : les soins et le parfum sont également à l’honneur avec des promotions jusqu’à -25% sur une sélection de produits. De quoi garnir généreusement le sapin cette année…

Bon plan Sephora
-25% chez Sephora pendant le Singles’ Day
-25% chez Sephora pendant le Singles’ Day

Make-up, soins, parfums ; retrouvez les produits de vos marques favorites en promotion chez Sephora ! Jusqu’au 11 novembre avant minuit…

Jusqu’au 11 novembre avant minuit, retrouvez une sélection parfum et beauté en promotion chez Sephora :

>> Découvrez notre comparatif sur les meilleurs fers à boucler sur notre guide d'achat

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping