BFM Pratique

LIGATI, la collection déco de Jenifer est déjà disponible chez Amazon

La nouvelle collection de Jenifer

La nouvelle collection de Jenifer - Jenifer

Et si vous ajoutiez un peu de couleur et de douceur méridionale à votre intérieur ? Fruit de la collaboration entre Jenifer et les équipes d’Exsud design, LIGATI est une collection d’objets de décoration résolument glamour, originale et éclectique. Que vous pouvez retrouver dès aujourd’hui chez Amazon…

Chanteuse, actrice et coach de The Voice, Jenifer ajoute désormais une nouvelle corde à son arc : la décoration. L’artiste présente aujourd’hui son dernier projet, LIGATI (“liés” en corse), une marque 100% déco imaginée avec Charlotte Esquenet du studio de design Exsud.

Sélection Shopping
Jenifer présente LIGATI
Jenifer présente LIGATI

Plaids, coussins, vases, cadres photo, lampes, photophores, ou vaisselle… Retrouvez toute la collection d’objets déco de l’artiste chez Amazon !

Pour son lancement, LIGATI multiplie les influences dans une toute première collection qui ne manque décidément pas de panache ! Jenifer s’est en effet inspirée de l’île de Beauté, du Vieux Nice, ainsi que de ses nombreux voyages, pour imaginer des objets de décoration et du quotidien aux couleurs vibrantes et chaleureuses. Les différentes matières telles que la soie, le velours ou encore le métal se marient ici à la perfection pour un rendu aussi vintage que contemporain. Une vraie invitation à la douceur de vivre...

Coussins double jeux, plaids douillets, lampes, photophores, cadres photo, poufs ou encore vaisselle ; tous ces essentiels aux inspirations méditerranéennes sont fabriqués de manière artisanale - dans le souci du détail et des finitions - dans des ateliers en Pologne. Rendant ainsi chaque objet unique !

Découvrez une sélection d’objets LIGATI, en vente chez Amazon :

>> Découvrez notre comparatif sur les meilleures tables de cuisine sur notre guide d'achat

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping