En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xavier Bertrand appelle à l'exemplarité après la condamnation de Mathieu Gallet

President of the Hauts-de-France region, Xavier Bertrand, gives a speech on December 12, 2017, during a visit at a plant of Japanese multinational automotive manufacturer Toyota in Onnaing, northern France.
 

Commentant l'appel du gouvernement à la démission du PDG de Radio France pour "favoritisme", l'ancien ministre a jugé que "l'exemplarité" devait "s'appliquer pour tous, pas seulement en politique". 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jdar97
    jdar97     

    C’est à cause de ce genre d’opportuniste que le fn caracole dans sa région

  • kojiki
    kojiki     

    Monsieur , faites ce que je vous dis , pas ce que je fais, celui qui a osé se donner une augmentation de 4000 euros par mois , au détriment des administrés , une honte qui se perme5 de juger ses concitoyens.

  • normand
    normand     

    encore un qui a du son poste au gouvernement de NS et c'est des elus LR qui parle d'exemple qu'ont'il fait de balkany qui a ete condamne et qui tait tpujours parti des LR

Votre réponse
Postez un commentaire