En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wauquiez voit le livre de Buisson sur Sarkozy comme "un règlement de comptes sans intérêt"

Laurent Wauquiez mercredi matin sur BFMTV et RMC.
 

Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes et président par intérim de Les Républicains, est ce mercredi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bellot51
    bellot51     

    Comme les temps changent! Le 24 septembre 2007, Sarkozy remettait la légion d'honneur à Buisson à l'Elysée et lui disait : ma victoire à la présidentielle c'est à toi que je la dois...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pourquoi veut on par tous les moyens « tuer » Sarkozy ,que l’on soit pour ou contre lui ??
    Depuis 4 ans la justice s’acharne à détruire cet homme,en fera t-on autant pour Hollande en 17 s’il n’est pas réélu ? Sarkozy comme tant d’autres à droit a la présomption d’innocence.D’épisode en épisode,la justice et la presse tissent des scénarios policiés les plus embrouillés.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les français ont l’image de Sarkozy que la majorité des médias leur a donnée, en sachant que 82% des journalistes ont voté Hollande ! Au moins 90% des Français n’ont aucune notion de ce qu’a été le bilan de Sarkozy, que ce soit sur le plan économique, social voire même politique, pas plus qu’ils en ont au sujet de celui de Hollande. Les notions de PIB, d’endettement, de déficit budgétaire, de la position de la France en Europe et dans le monde sur les plans du chômage, du déficit commercial, du niveau de vie, … tout ce qu’ils savent c’est la télé qu’il leur dit !!!!
    Les journalistes, qu’il n’a pas eu la malice de se les mettre dans sa poche comme l’a fait Hollande, n’ont eu de cesse de le montrer au Fouquet’s, sur le yacht de Bolloré, comme l’époux d’une riche héritière, ils insistent fréquemment sur ses dérapages (« casses-toi pauvre con »), bref il est l’ami des riches, la classe sociale bannie en France !
    Les juges ont également fortement contribué à détruire son image. Comment pouvait-il en être autrement dans la mesure où il avait l’intention de supprimer la fonction de juge d’instruction et qu’il a diminué les nombre de palais de justice, que Hollande, par ailleurs, s’est empressé de recréer ! A ce sujet, il n’a toujours pas été condamné, il n’y a eu jusqu’à présent que des non lieux, entre autre dans l’affaire Bettencourt où il a été gardé à vue pendant 96h00 !
    Bref, les Français le juge au « facies », et non pas sur les résultats qui sont bien meilleurs que ceux de Hollande. Je le démontrerais dans un autre commentaire, un peu plus proche de mai 2017, pour faire comme nos amis juges et journalistes !

  • Facebook-10204618722577221
    Facebook-10204618722577221     

    Sns intérêt ? si ça l'est pour la justice Mr Wauquiez mais comme il y a 2 justices il est évident que le principal intéressé ne sera pas dérangé pour autant , mais dites vous bien que les français comme vous savez si bien le dire et parler pour eux sont écœurés par toutes vos magouilles !

  • normand
    normand     

    la garde tapprochhe de NS monte au creneau pout defendre leur preux chevalier blanc qui commence a serieusement s'enliser dans la fange qui l'entoure de plus en plus

  • sonntag67
    sonntag67     

    les Français qui ont fuit la France pendant la guerre étaient bien content d'être accueilli à l'étranger !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La situation pendant la guerre était différente d’aujourd’hui,les juifs étaient hébergés chez des particuliers.Il est vrai que des différents politiques entrainent des « portes à faux » …..ceci étant qu’il ne faut pas oublier que d’hébergés 1800 migrants,n’est pas chose facile,surtout qu’ils sont à la charge de la commune avec tout que cela comporte,coutumes ect…..est ce que les habitants veulent payer pour les migrants,c’est un sujet qu’il faut aborder

Votre réponse
Postez un commentaire