× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Laurent Wauquiez, en août 2017.
 

Dans un entretien au JDD, le candidat à la présidence des Républicains n'épargne pas le président de la République, dont il dresse un portrait peu flatteur. Des critiques qui se concentrent d'ailleurs plus sur sa personne, que sa fonction présidentielle.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Proserpine
    Proserpine     

    Il faudra apprendre à AS de l'AFP,la différence entre une personne et une personnalité. On sait que l'amalgame est le pain béni des politiques en carence de projet et des journalistes en quête de scandale,mais quand même.Une charge contre la personne est une agression physique,contre la personnalité une mise en cause comportemental. Merci pour cette leçon de diatribe partisane et les prévisions de madame Soleil.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Il faudra apprendre à AS de l'AFP,la différence entre une personne et une personnalité. On sait que l'amalgame est le pain béni des politiques en carence de projet et des journalistes en quête de scandale,mais quand même.Une charge contre la personne est une agression physique,contre la personnalité une mise en cause comportemental. Merci pour cette leçon de diatribe partisane et les prévisions de madame Soleil.

  • vauban
    vauban     

    en fait Wauquiez se voit déjà candidat en 2022 mais il n'a pas encore intégré le fait qu'il ne sera pas au deuxième tour.

  • boulette34
    boulette34     

    WAUQIEZ ? du déjà vu dans le paysage politique.
    GISCARD un amoureux de la FRANCE? je dirais plus des diamants ou davions renifleurs de pétrole LOL
    Non sérieusement la droite a largement eu sa chance pour se démarquer de la gauche au pouvoir mais n'a strictement rien fait et IDEM pour la gauche

  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    Wauquiez fait admirablement bien l'exercice d'auto-critique, il a juste oublié en chemin comment il s'appelle et attribue ses propres vices à Macron.

  • Stop haine
    Stop haine     

    Wauquiez qui accuse Macron de s’aimer, c’est juste une tuerie !!! Ce type est la plus grande illustration de narcissisme que la politique française ait porté depuis de longues années. Wauquiez n’a pas digéré que Macron arrive au sommet et qu’il soit plus jeune que lui ... Heureusement, nous n’aurons jamais à le subir tant il est la caricature de lui-même. next.

  • Philip Ch
    Philip Ch     

    Macron n'est PAs comptable des erreurs et des mensonges de la Droite et de la gauche. Wauquiez, ne donnez pas des leçons aux Français alors que votre parti n'a RIEN fait en 14ans. Moi je suis CHOMEUR, je quitte le Nord demain pour le Sud pour prendre le job enfin trouvé et protéger ma famille. Le Président a raison: faut bouger même si cela fait mal. Et même si Macron fait des erreurs, qui n'en a pas fait ? Vous Mr Wauquiez ?
    Et Vous, Wauquiez, qui pompez des retraites de partout (sous le pretexte que la loi le permettait) avec vos jobs successifs vous venez faire le coq sur notre dos : vous êtes une Honte. Vous representez cette droite amnesique qui a oublié ses années de pouvoir, ses privilèges pendant que nous, nous essayons de trouver des emplois pour nous et nos enfants.
    Wauquiez: DEHORS

  • benpardi!
    benpardi!     

    Ce mec a senti "un amour charnel de la France" chez Pompidou et chez Giscard. Je pense qu'il n'était pas né quand Pompidou et mort et qu'il devait avoir 6-7 ans quand Giscard a laissé la place à Miterrand. A

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à benpardi!)

    A part ça il ne prend pas sa clientèle pour un ramassis de demeurés. Note que s'ils votent pour lui , il n'a pas tort de les prendre pour des demeurés, non plus, hein?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le macronisme,c’est son incapacité à assumer l’exercice démocratique,comme aucun président avant lui,au point de sembler hermétique au dialogue contradictoire,et de se remettre en question.Ce sectarisme s’illustre de manière flagrante dans la Nouvelle assemblée,le règlement intérieur du groupe LREM interdit à ses membres de cosigner des projets de loi avec des parlementaires d’un autre mouvement,du jamais vu !! ce qui est étrange,c’est qu’avec ce sectarisme le président est en contradiction totale avec la perception qu’avaient de lui ses électeurs.Ils ont voté pour lui car il incarnait à leurs yeux une revitalisation de la démocratie,il y a là une escroquerie,les gens ont voté pour la démocratie participative,la contribution citoyenne,et on se retrouve avec le pouvoir le plus centralisé,le plus technocratique et le plus jacobin que l’on ait jamais eu,on se réveille avec Jupiter ……

  • 68art
    68art     

    Qu;est qu,on va rigoler Wauquiez président des LR , Castaner président de en marche aie aie aie !

    Lorrain54
    Lorrain54      (réponse à 68art)

    Et Macron roi de France,le panard quoi...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire