× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Pétition
 

Elles sont actrices, chanteuses, écrivaines, philosophes ou journalistes. Une centaine de personnalités réclament dans une tribune à paraître dans le JDD un "plan d'urgence contre les violences sexuelles". 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Dans les mesures du plan d'urgence proposées je ne vois pas la seule mesure qui selon moi serait efficace et immédiate, des sanctions très lourdes pour les violeurs, et sévères pour les harcéleurs la seule difficulté étant de définir le harcèlement et comment le prouver!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je me demande si pour une personnalité surtout du monde du spectacle le viol n'est pas devenu une mode et que le dire, même si ce n'est pas vrai, c'est sous-entendre que l'on est désirable. C'est aussi pour toutes ces actrices une façon de faire parler de soi surtout quand cela fait quelques temps qu'on ne les voient plus sur nos écrans!

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Ben oui la première chose c est d en parler immédiatement plutôt que de refermer sur soi. Une aide un soutien à la parole serait beaucoup us efficace que des blabla dans des commissions. J ai eu le cas sur un de mes filles je n ai pas hésité une seconde. Le mec est passé au tribunal et fiché délinquant sexuel

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Les chômeurs c'est a eux de se bougé le cul, faut arrêter de penser que pole emploi va leur trouver un emploi...

    Sinon pour revenir au sujet, faudrai déjà qu'elle porte pleinte le lendemain et pas 10/15 ans plus tard pour être un minimum crédible.

  • danbas84
    danbas84     

    Urgence ?????
    Les chomeurs attendronst donc un peu plus ....

Votre réponse
Postez un commentaire