En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
The back of a policeman is pictured on March 23, 2017 in Concarneau, western France. 
FRED TANNEAU / AFP
 

Les festivités du nouvel an ont dégénéré à Champigny-sur-Marne après que des individus ont tenté d'entrer de force sur les lieux d'une soirée privée. Intervenus sur place, deux policiers ont été blessés au cours de violences. Le ministre de l'Intérieur a discuté avec eux et a condamné les heurts dont ils ont été victimes. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jean luc 08
    jean luc 08     

    voila un petit avant gout de la colere des francais quant ils vont se reveiller

  • caramel23
    caramel23     

    et bien sûr , il condamne fermement , on connaît !!!!!!

  • boulette34
    boulette34     

    Arrêtez le bla bla les politiques avec les agressions de policiers, des actes forts sont attendus
    Le quinquennat HOLLANDE/TAUBIRA a laissé de grosses traces de laxisme de ce côté là

  • lugeot
    lugeot     

    Quand le pouvoir ne sait éduquer , réprimander , punir , on a simplement le résultat escompté, donner des aides , enlever les impots civiques , ne donnent pas la bonne direstion , bien au contraire , tout est permis , s’en offusquer est trés hypocrite.

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Inqualifiables… les mots ne manquent pas mais le problème est multiples… des avocats qui trouvent des vices de forme aussi risibles que ridicules et des juges qui ne peuvent pas faire grand-chose depuis que les socialos – Mitterand et Badinter en tête suivis par le capitaine de pédalo et autres – ont les mains liées… Les victimes importent peu mais les voyous comptent beaucoup….

Votre réponse
Postez un commentaire