VIDEO. Ces électeurs de Mélenchon qui sèchent sur son programme

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Nico3591
    Nico3591     

    Il est bien là le problème.. Les électeurs de le Pen et Melanchon ne connaissent pas les programmes et souvent ont peu de notion d'économie.. Mais les 2 parlent bien et les gens gobent tout... Derrière les beaux parleurs il y a souvent une arnaque. Communisme et extrêmeme droite mêmes dégâts où ils ont été appliqués.. Regardons simplement l'histoire de l'Amérique latine... Ils ont eu les 2..

    Ronald Insou
    Ronald Insou      (réponse à Nico3591)

    En Amérique du Sud les dictatures d’extrême droite étaient (et sont toujours) plus ou moins directement imposées par les USA pour développer des économies capitalistes ultra. Donc bon, lorsque ces pays ont essayé de s'émanciper seuls le coup d'état est arrivé pour "rectifier" la direction ... merci Pinochet.

    La même année en Europe, la révolution des œillets a également failli passer sous les fourches caudines des américains. Ce qu'ils ont raté en avril 1974 au Portugal il l'ont fait en septembre au Chili.

    Chloe27
    Chloe27      (réponse à Nico3591)

    On n'a pas eu JAMAIS du soi-disant communisme : on n'a pas eu que la dictacture et sabotage américaine! On parle de Cuba mtn?
    Toujours le même discurs : au secours! Cuba Cuba Cuba Cuba Cuba Cuba Cuba!!!... blá blá blá...

  • Chloe27
    Chloe27     

    Melenchon extreme-gauche?
    Macron alors c'est extreme médias, extreme vide, extreme mainstream, extreme pouvoir economique, extreme Roschfield et j'en passe

  • Thierry Morvan
    Thierry Morvan     

    Sérieusement, où se trouve la « pensée magique » ?
    Chez ceux qui, de Macron à Hamon, en passant par Fillon, affirment que ce qui n’a pas fonctionné depuis plus de dix ans fonctionnera du fait de leur « génie » ou chez ceux qui proposent d’autres politiques ? Jacques Sapir.

  • Coca Inn
    Coca Inn     

    J'ai entendu dire que les médias étaient les garants de la démocratie . Vous pensez que c'est le cas a l'heure actuelle ? Poseriez vous les mêmes questions à un électeur sur l'obscure clarté du programme Macron ? Ce serait comique ..mais ses meetings sont vide.
    Nous faire passer pour des incultes rassure et amuse vos patrons c'est bien ..la suite sera dans les urnes.

    Ronald Insou
    Ronald Insou      (réponse à Coca Inn)

    il ne posent pas les mêmes questions aux gens qui viennent voir les meeting de Macro parce qu'ils ne restent pas jusqu'au bout tellement ils s'ennuient.

Votre réponse
Postez un commentaire