× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Jean-Luc Mélenchon était ce mardi l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.
 

Le député de la France insoumise refuse de condamner le régime et l'action politique de Nicolas Maduro, estimant qu'il y a "un usage disproportionné de la force" par les opposants au dirigeant socialiste. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jacoulet
    Jacoulet     

    De Villepin n'a-t 'il pas tenu un discours très similaire concernant l'opposition vénézuélienne en réponse aux questions de Lea Salame sur France Inter ? Il a refuse de traiter Maduro de dictateur et s'inquiète du manque de culture démocratique de l'' opposition. Mais personne ne s'en offusque et respecte son discours, que l'on soit d'accord ou pas. Pourquoi M. Bourdin fait-il tout ce cinema? ( meme si j'aime bien Bourdin, je trouve qu'il en fait un peu trop quand il s'agit de Melenchon).

  • Bajul
    Bajul     

    Avec ce névrosé au pouvoir il n'y aurait pas de manif de la république à Bastille !! Et dire qu'il y croit !!! Dieu nous préserve de ce gendre d'individu millionnaire grâce à nos impôts ......

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les insoumis rejettent notre société dite capitaliste, et ses constituants que sont, la République, l’Etat et les lois! Mais comment peuvent-ils, dès lors, accepter d’être grassement rémunérés par ceux qui les dégoutent ? Ces insoumis seraient-ils des mercenaires sans foi ni loi, prêts à trahir père et mère pour prendre le pouvoir ? Seraient-ils ces mauvais camelots qui profiteraient de l’innocence de certains citoyens pour se faire élire aux postes les plus élevés et bien évidemment les mieux rémunérés ?

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    La M;lenche cause TROP et ensuite essaye de dire qu'il n'a rien dit... qu'il fte le camp au Venezuela et bonne route!!!!

  • ornicar
    ornicar     

    La violence de l’impérialiste Américain en vers les pays qu’ils ne veulent se soumettre a leur dicta est sans précédant dans l’histoire de l’humanité.
    Des millions de morts a travers le monde.
    Nos dirigeants ont baissés les bras et collaborent depuis longtemps, nous avons le résultat ils sont entrains de tout dilapidés et pillés la France.

    vauban
    vauban      (réponse à ornicar)

    ils sont entrains de tout dilapidés et pillés la France.
    tout simplement ridicule !!!

  • sonntag67
    sonntag67     

    avec Mélenchon au pouvoir ce serait la guerre civile !!!

Votre réponse
Postez un commentaire