En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valls estime que les frondeurs lui ont "imposé le 49.3"
 

Manuel Valls, candidat à la primaire de la gauche, était l'invité ce jeudi de L'émission politique de France 2. L'ancien Premier ministre a notamment été interrogé sur sa volte-face sur la question de l'article 49.3, dont il propose de limiter l'usage après l'avoir employé six fois à la tête du gouvernement. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Souhaitons que nos futurs dirigeants en finissent avec le déni de réalité,sur l’état économique,sociétal,et militaire,ses lourdeurs bureaucratiques,ces privilégiés qui veulent que rien ne change et des français déclassés qui souhaitent un grand coup de pied dans la fourmillière.Ce pays si beau ,quand il découvre sa culture et ses racines chrétiennes,et si fragile face au terrorisme,cessons du déni de réalité qui concerne le communautarisme,ce poison insupportable qui détruit ce pays et que la France risque de devenir un Liban, pour qui certains préfèrent la loi divine à celle de la République,tous ces réfugiés économiques qui ont créés des zones de non-droit prétextant de leur statut pour refuser de s’assimiler,nous entrons dans une zone dangereuse.

  • bergheim
    bergheim     

    Valls a bien fait de ne pas céder aux frondeurs, c'est une homme de caractère qui va au bout des objectifs qu'il s'est fixés.

  • Michel.P
    Michel.P     

    Pourquoi irai-je voter pour un homme qui postule la présidence de la France et qui se laisse imposer ses choix par des frondeurs qu'en sera t'il contre des personnages comme Poutine ou Trump

  • vauban
    vauban     

    J'espère comme nombre de Français qu'il sera le prochain président !

  • Ut2
    Ut2     

    J'espère comme nombre de Francais que sa carrière politique est terminée. Je n'ai jamais connu d'homme politique aussi versatile,incompétent et désuet .Le pays et les Francais méritent bien mieux que cela, à minima un homme qui assume ses responsbabilites.

  • Ut2
    Ut2     

    J'espère comme nombre de Français que sa carrière politique est terminée je n'ai jamais connu un responsable aux affaires aussi versatile ,incompétent et sans aucun volume politique. Le grand service qu'il pourrait rendre au pays serait d'aller cultiver les salades
    Dans son jardin.

  • sonntag67
    sonntag67     

    logique d'utiliser le 49-3 à partir du moment ou les communistes et les frondeurs votent avec la droite!!!

  • Ut2
    Ut2     

    Cela lui ressemble bien futile incompétent et desuet

  • Ut2
    Ut2     

    Cela lui ressemble bien futile incompétent et desuet

  • 109600
    109600     

    N'oublie pas de rembourser le voyage en Falcon que tu as fait avec tes enfants aux frais des contribuables.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire