× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Valls aurait du mal as faire accepter aux CRS que les gens qui les ont tabasser soir amnistier Les CRS aiment tabasser oui , mais en prendre la non ! sont pas payer pour cela !!! Les CRS aiment avoir le monopole pour la violence ! ! ! Taper sur le peuple impunément est leurs seul privilège !!!! Comme contre les opposants du mariage gay ! Contre les retraités , les familles , c est pour cela qu ils aiment leurs métiers !
    Mais contre des syndicaliste alors la en prendre plein la gueule ils aiment pas !

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Evry ètait une ville nouvelle vraiment bien. Le jour où la droite à Paris, a voulu se dèbarasser de "la racaille", Evry qui avait des logement à occuper, a servit de dèpot. des jeunes qui trainent la journée, des trafiquand de drogue qui ont apportés leur marchandises dans cette ville paisible il y a 30 ans... Mes parents ont dù vendre et quitter la règion, car la gauche n'a pas trouvé mieux que de mettre des famille à problèmes dans des quartiers sans problème. La police dèbordée , la Justice trop bonne, Fleury surpeuplée : c'est ce cocktail que Valls a du faire face! La faute Chirac et la spèculation pour faire des milliards sur l'immobilier à Paris

  • lara
    lara     

    Valls septique, tu parles ??...le bon toutou de service pour remplir les urnes de 2014 !

  • PIALF
    PIALF     

    Il s' agit comme d' habitude avec ce gouvernement de clientélisme !

  • MINOS
    MINOS     

    Valls "sceptique allez a Evry et vous verrez !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    s'il y avait de l'emploi, on ne parlera pas de cela. Moi, je suis sceptique sur la capacité du gouvernement à relancer l'emploi en France.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Etait-il aussi sceptique en 1990, lors de l'amnistie des turpitudes financières des partis politiques, le sien principalement ? Dialogue social, tu parles Charles, avec qui ?

Votre réponse
Postez un commentaire