× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Manuel Valls.
 

Manuel Valls annoncera une position "nette et claire" vis-à-vis d'Emmanuel Macron demain matin sur le plateau de BFMTV, selon son entourage.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rafale0633
    Rafale0633     


    Mr Valls na aucun honneur, na aucune parole, Il a pour bilan un quinquennat désastreux !!!! et un échec cuisant lors des primaires....
    Comment croire en un homme qui dit tout et son contraire ??? je suis pour les 35H au gouvernement pendant 5ans alors que pour la primaire de 2012 il voulait l'abolition des 35H....

    Ensuite il applique le 49.3 à X reprises !!! pour ensuite pour la primaire de 2017 dire je suis contre le 49.3....
    Et comment être de gauche socialiste quand on veux supprimer l'ISF dans la primaire de 2012 et ensuite ne rien faire une fois au gouvernement... ???
    Ce pauvre type na aucun sens moral ni d'éthique !!! il devrait rallier Mr Fillon qui lui est pour la suppression des 35H et l'ISF.

    Ce soit disant progressiste et en fait un pur produit de la droite et na aucune valeur social, il est aussi dangereux que MACRON ou Fillon.

    Bravo à Mr Hamon qui lui a fait comprendre dés le départ qu'il ne voulait rien avoir à faire avec lui.
    Perso je pense qu'il aurait du rester en Espagne en vacances pour une durée indéterminée ^^

    Au final la seule chose qu'il va réussi à faire Mr Valls c'est d'exploser le PS et sa ruine et finir par faire sa place chez MACRON..et si jamais MACRON échoue au second tour on va bien rigoler....

  • Jeanmarc7706
    Jeanmarc7706     

    quand on se rappelle les inimitiés entre les 2 personnages, et si la stratégie de Valls était tout simplement de faire capoter la candidature de Macron en déclarant son soutien ? et ainsi assumer être dans l'opposition et prendre le PS à son compte, en étant convaincu qu'En marche s'essouflerait après une désillusion ( la fusée qui explose à l'allumage) .

Votre réponse
Postez un commentaire