Mis à jour le
chouat-valls
 

Manuel Valls et celui qui l'a remplacé à la mairie d'Evry (Essonne), Francis Chouat, ont publié ce mardi sur les réseaux sociaux un texte appelant à voter en faveur d'Emmanuel Macron. Ce mercredi, ils diffuseront cette lettre aux habitants de la circonscription de l'ex-Premier ministre dans ce même département de l'Essonne. 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cador
    Cador     

    Moi je sens une COHABITATION MARINE/MACRON ou MARINE/FILLON, cela se jouera effectivement à pas grand chose.

  • Tony MrRanking
    Tony MrRanking     

    Arrêtez un peu de fustiger Macron, il est différent de Hollande !
    Il est du Centre et prend le meilleur de la Droite, de la Gauche et du Centre pour une France qui se reprend en main mais qui reste Juste et équitable pour tous, pas comme la Purge (notamment pour les plus modestes) que prévoit le programme Fillon !

  • raletrol42
    raletrol42     

    A force de ratisser large, de n'avoir qu'une image à vendre plutôt que des idées de fonds.. tout ce petit monde gravite autour de Monsieur Macron, pour tenter de se trouver une place bien au chaud...un renouveau c'est sur... mdr... regardez la tronche des ralliés!! la vieille garde, rien ou presque en dessous de 60 ans!!En France on votre plus pour celui qui chante bien à nos oreilles que pour celui qui demande des efforts...on en a soupé en 2012 mais apparemment pas assez pour certains..
    La com' va gagner le pouvoir on dirait, au mépris des idées, des avancées et du futur de nos enfants... les démagos ont de beaux jours devant eux pour s'engraisser .

  • benpardi!
    benpardi!     

    Là, c'est sur : l'objectif est de flinguer Macron !!!

  • L'incorruptible
    L'incorruptible     

    Un tel soutien le ramène "Emmanuel Hollande" un peu plus dans le cercle du PS moribond. Indéniablement Macron est le candidat du système géré par les "élites" qui ont ruiné la France et les français. Candidat marketing, il entretient le flou et quand il y a du flou c'est qu'il y a un loup!

  • msnb
    msnb     

    tiens tiens M. Valls, M. le maire d'Evry, PS soutiennent de nouveau M. Macron, vont même écrire aux électeurs d'Evry, et après on nous dit que le PS et EN Marche ne sont pas alliés !!

    REMMY Pascal
    REMMY Pascal      (réponse à msnb)

    vous me rappelez une personne de la France insoumise avec qui j'ai parler,
    "je refuse les compromis.

    voilà le problème que je montre du doigt, et que Mr Macron et en mesure de résoudre (la radicalité des partis).

Votre réponse
Postez un commentaire