En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bras de fer Hollande - Valls: vers une crise de régime?

French Prime Minister Manuel Valls (L) speaks with French President Francois Hollande as he leaves the Elysee presidential Palace in Paris after a cabinet meeting on November 2, 2016. 
STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

Manuel Valls n'écarte plus la possibilité de s'opposer à François Hollande au sein de la primaire de la gauche. Le président de la République, quant à lui, n'a pas encore annoncé s'il comptait se présenter à ce scrutin.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Hollande, s'il ne se présente pas est encore plus méprisable !

    C'est à hollande de se présenter au peuple pour recevoir le jugement de son quinquennat : ce n'est pas à Valls d'aller se faire massacrer à la place de Hollande !!!

    Hollande, allez .... ne vous dégonflez pas !
    Allez chercher votre jugement vous mêmes ...

  • Le Morse
    Le Morse     

    Mr Barbier a un avis sur tout, mais surtout son avis, plus il prend de l'age plus il devient senile

  • grincheux007
    grincheux007     

    Valls voit la manœuvre d'Hollande, Hollande a déjà décidé de ne pas se présenter, il a laissé le champ libre à Macron lui permettant d'accroitre tranquillement sa notoriété, il bride les candidats de la primaire et notamment Valls qui pour l'instant fulmine.

Votre réponse
Postez un commentaire