× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
French Prime Minister Manuel Valls delivers a closing speech during a conference of the government's anti-racism body DILCRA, on November 24, 2016 in Paris. 
BERTRAND GUAY / AFP
 

L'ancien Premier ministre s'en est pris mardi à des journalistes qui lui demandaient s'il n'était pas "le candidat du système" et l'interrogeaient quant à son refus d'être étiqueté comme favori de la primaire de la gauche.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-1478887775469626
    Facebook-1478887775469626     

    Parler directement au Français ? Heuva travers les journalistes

  • sasha75
    sasha75     

    Il n'a par tort !... le système ne vit que par les médias et leurs analyses tordues qui déforment souvent le fond des paroles des politiques et font des buzz sur n'importe quoi en occultant l'important !...

  • Brunir
    Brunir     

    Même si je ne l'apprécie pas, il n'a pas tort là dessus.

  • vauban
    vauban     

    les journalistes qui ont un minimum d'intelligence posent des questions pertinentes, les autres ne cherche que le scoop pour faire le buzz. malheureusement la dernière catégorie est la plus nombreuse.

  • grincheux007
    grincheux007     

    Les journalistes sont responsables de ce bordel ambiant, leur manque d'ouverture d'esprit (la pensée unique) les handicape.

  • Arleco
    Arleco     

    Hypocrisie et démagogie font de Valls un être insupportable !!! Tout ce qu'il ne faut pas à la France et aux...français !

    vauban
    vauban      (réponse à Arleco)

    ce que vous dites est hypocrite et démagogue !

Votre réponse
Postez un commentaire