En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une dizaine de médias "interdits" de soirée électorale du Front National
 

Une dizaine de médias dénoncent une "interdiction" d'assister à la soirée électorale organisée par le Front national pour le second tour de l'élection présidentielle ce dimanche. Par solidarité, Libération et Les Inrocks ont annoncé qu'ils boycotteraient l'événement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ChloeKa
    ChloeKa     

    Monsieur, je crois avoir plus lu de livres d'Economie ou d'Histoire que vous, car je suis à peu près sûre que vous n'en avez lus en réalité aucun (à part peut être "La Propagande pour les nuls, ou comment devenir en quelques jours un perroquet grotesque", et pourtant soyez sûr que je ne pense pas comme vous. Ces vulgaires caisses de résonance de la plus basse propagande appelés "médias" depuis trop longtemps, ne font que recevoir ici la monnaie de leur pièce.

  • Roman Romain
    Roman Romain     

    Le Pen applique les règles russes, elle musèle la presse et propage des fake news. Et bientôt elle va se faire passer pour la victime, cible des média. Et ses fanatiques applaudirons (au lieu de lire des livres d'Histoire et d'économie de base)

  • goodaps
    goodaps     

    Un fait : Dès 19H20, prise de bec entre Eric Brunet et Ruth Elkrief à propos du "partisanisme" de la presse vis à vis de la droite !... (en particulier, envers F Fillon, à mon humble avis)... Les faits vécus pendant des semaines sont là pour le prouver... Ruth prend la défense de la presse, bien entendu... Bravo à Eric Brunet, qui a eu le courage de le dire... demandant même que ce thème soit abordé d'ici quelque temps... Je pense qu'Eric risque de ne pas faire de vieux os à BFMTV...

  • Stop haine
    Stop haine     

    La conception de la démocratie selon Le Pen : seuls ceux qui me soutiennent ont accès à mon QG. Cette ignoble personnage n'a sa place que dans son manoir, la France dit non à la haine, à la division et à la stigmatisation. Vive la France du partage et de la diversité.

    MacronMartinez
    MacronMartinez      (réponse à Stop haine)

    C'est surréaliste

    ChloeKa
    ChloeKa      (réponse à MacronMartinez)

    C'est vous qui êtes surréaliste.

  • MacronMartinez
    MacronMartinez     

    Laissons lui le choix de ces bourreaux, tout ça au nom de la démocratie et de la liberté de la presse

  • benpardi!
    benpardi!     

    Les libertés d'opinion et d'information sont les bases de toute démocratie. Or la démocratie, chez les le Pen, est bien le dernier de leurs soucis ! Mais après ça, ils vont faire mine de s'étonner que les journalistes ne les aiment pas !!

  • iamagic
    iamagic     

    Mais je lui donne raison, les médias n'ont pas agi avec équité envers elle! Donc elle n'en veut pas et je la soutiens!!

  • iamagic
    iamagic     

    Mais je lui donne raison, les médias n'ont pas agi avec équité envers elle! Donc elle n'en veut pas et je la soutiens!!

Votre réponse
Postez un commentaire