Le polémiste Éric Zemmour
 

Éric Zemmour est de retour en librairie. Dans son essai "Un quinquennat pour rien", le polémiste s'en prend vivement à François Hollande et dresse le portrait d'une France qui va mal.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • GERARD CAJICA
    GERARD CAJICA     

    Malheureusement le titre est le reflet de la triste réalité
    Des mesures incohérentes, qui montrent qu'il ne suffit pas de sortir dHEC pour être compétent en économie
    Quant aux mesures socirtalesr,combien de temps vont-elles perdurer

  • BBRET
    BBRET     

    Un polémiste est la' pour dire avec excès des VÉRITÉS
    Bravo

  • B500
    B500     

    Zemmour est un homme clairvoyant, intellignent, cultivé... Et la France dans sa mediocrité et dans son insolente pensee unique, censure ce type d homme...

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Enfin quelqu un qui ose dire que le roi est nu !

  • Pjl
    Pjl     

    Bfm pour la troisième fois je refais ce commentaire. Je ne fais que dire aux gens qu'ils n'ont qu'à se régaler de la plume de quelqu'un d' instruit, qui joue avec les mots de la langue française et qui met le doigt là où ça fait mal et que , forcément, cela ne fait pas plaisir. J'ai aussi dit qu'il pourrait nous rappeler les échanges verbaux de messieurs Bedos et Le Luron quand ,à priori, la liberté d'expression était plus grande. Ne vous en déplaise, le progrès vient du dialogue, des désaccords et des divergences. Donc bravo à cet homme là, que vous soyez content ou pas. "Risiblement", je pense que faire l'amour tout seul doit être ennuyeux pour employer un terme qui vous convient....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Merci Mr Zemmour ,je lis toujours avec beaucoup d'intérêt vos livres,si
    éclairants de réalités.

  • fassi51
    fassi51     

    Il exagère Zemmour ! Hollande a quand même fait 1 million de chômeurs supplémentaires , amené la dette publique à 100% du PIB, créé encore quelques dizaines de milliers de postes de fonctionnaires (nous courons après la Corée du Nord ) , placé tous ses amis et ses copains de la promotion Voltaire dans de bonnes places , nommé Jean Vincent Placé, Emmanuelle Cosse, Cécile Duflot et quelques autres champions comme ministres et secrétaires d'état, créé l'agence de lutte contre l'analphabétisme et y a mis à sa tête un expert , Mr Lepaon à 10 000 euros par mois (Ah ! Il existait déjà une agence ayant la même mission , bon , il y en aura 2 ). Il est donc trés exagéré de dire qu'il ne s'est rien passé ces 5 dernières années.

    Mapa
    Mapa      (réponse à fassi51)

    Et encore jamais vu: un coiffeur a 10000 euro par mois paye par nous pour ses teintures

    fassi51
    fassi51      (réponse à Mapa)

    Je l'avais oublié celui là ! Et pourtant à 10 000 boules par mois plus les charges sociales ça nous donne 1 petit million d'euros sur le quinquennat ! Alui seul le coiffeur teinturier relance la croissance du pays ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Non, je ne suis pas d'accord avec Zemmour, un quinquennat pour rien c'est égal à zéro à la fin , ici le quinquennat c'est pire que pour rien, à la fin la France a régressée, donc c'est négatif!

  • MOMED
    MOMED     

    COMME IL A RAISON DANS CES PROPOS !! BIEN SUR C'EST DERANGEANT POUR LES SOCIALOS DE L'ADMETTRE BIEN SUR!!!

  • Facebook-261060184287248
    Facebook-261060184287248     

    rassurez moi... ce mec, Zemmour, sert-il à quelque chose ? même si l'on est insatisfait de Hollande, il a bossé quand même un peu...!!! Mais Zemmour !!!! tu fais quoi de tes journées ???

    Mapa
    Mapa      (réponse à Facebook-261060184287248)

    Et qu'est ce qu'ils font tous de leur journee les journalistes et amuseurs tele et les politiques qui nous reviennent si chers et ne font rien

    Rians83
    Rians83      (réponse à Facebook-261060184287248)

    Zemour avec qui je ne suis pas toujours en accord ne tient pas les rénes de la France donc nettement moins dangereux

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire