× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel Macron, le 8 février 2016.
 

Après la publication dans la presse d'extraits du livre Dans l'enfer de Bercy, des députés accusent Emmanuel Macron d'avoir utilisé les frais de représentation du ministère de l'Economie pour préparer sa campagne en vue de la présidentielle. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Vinals
    Vinals     

    D'où sorte toutes ses affaires ? J'ai trouvé notre ministre de l'Economie un peu ennuyé ce matin. Le PS étant à l'agonie, ce n'était pas sans arrière pensée que de sortir ce style de boule puante.... J'espère que certain à Bercy parlerons. Bravo aux journalistes qui accusent sans connaître le fond de l'affaire.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Fillon, Macron il ne reste plus que Le Pen, mais à mon avis cela ne va pas tarder, voilà comment un gouvernement en place avec l'aide de ses copains journalistes et juges de gauche on peut sauver les meubles et faire élire encore un nul, Hamon!

  • stef945
    stef945     

    Là c'est grave ci c'est vrais , on ce demande toujours d'où vienne ses aides il faut beaucoup d'argent pour faire campagne .

  • Calou tahiti
    Calou tahiti     

    Comment se fait il qu'une enquête n'est pas diligentée pour éclaircir si les faits sont avérés ?!

  • iamagic
    iamagic     

    Oui ce monsieur a des goûts de luxe, et c'est nous qui payons pour lui et toute sa suite!!! Fillon et sa Pénélope! Idem! C'est les LRPS! Tous à mettre dans le même sac!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Je suis déçue par les politiques,j'avais un espoir de changement,mais aujourd'hui je me pose des questions sur l'avenir de ce pays,est ce que mon vote sera utile.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il ne reste plus que Marine, c'est la seule solution pour que la gauche et ses juges gardent le pouvoir!!!!! Encore plus fort que Trump!!!!

    Vinals
    Vinals      (réponse à beaudolo)

    C'est vrai que votre Marine est irréprochable....... Nous allons voir toutes les gamelles qu'elle traîne dans quelques semaines......

  • Facebook-379302465765532
    Facebook-379302465765532     

    Qui est Monsieur Macron ?
    S'est-il distingué pour la France ?
    L'argent n'a pas d'odeur, certes. Sauf quand il pue. Le sujet commence avec ce livre, attendons la suite. Orientation CDC, peut-être ?

  • Le chat95
    Le chat95     

    Ce qui est intéressant c'est ce que faisait Mr MACRON pendant son ministère, bien manger, bien boire au frais du contribuable au lieu de travailler pour la France!

  • Google-103891665284063564849
    Google-103891665284063564849     

    Fillon, Macron et tous les opposants doivent savoir quec'est un principe de base du socialisme c'est de détruire par tous les moyens y compris la disparition physique, (Boulin, Bérégovoy, Grossouvre... ), tout opposant qu'il soit de gauche ou de droite à partir du moment qu'il n'épouse pas l'idéologie socialiste. cf:la psychologie du socialisme (1898) du Dr. Le BON

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire