En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Estrosi le 26 novembre 2015, en meeting à Avignon. - Pascal Guyot - AFP
 

A l'issue de sa rencontre avec le dirigeant israélien, Christian Estrosi a écrit partager "une vision commune sur la lutte implacable à mener contre le terrorisme au niveau international".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Avec l'argent du contribuable fait un don à Israel !!!!!
    Aucune instance républicaine pour recupere cet argent gaspillé ?

  • titi49
    titi49     

    L'argent pour le soi disant reboisement serait beaucoup plus utile dans sa région, puisqu'il y a aussi des feux de forêt annuels!

  • grincheux007
    grincheux007     

    pour une fois, un socialiste a raison.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ces politiques de droite comme de gauche ne représentent pas le peuple qui est constamment sacrifié ,pour les privilèges des soi-disant représentants populaire,assez de ces députés,sénateurs,président de région,maires,ect.....on en veut plus de cette république royale qui dépensent sans compter,il faut une république à la scandinave.

  • titi49
    titi49     

    Lutte contre le terrorisme, oui, mais aussi contre l'extrémisme de toutes parts aurait il du ajouter !

  • titi49
    titi49     

    Certains se croient permis d'utiliser l'argent des autres comme bon leur semble, sans l'avis des payeurs! Mais également comme simple président de région, même pas au gouvernement! Il se grille lui même pour les prochaines élections!

Votre réponse
Postez un commentaire