hollande-confidentiel-defense
 

Un document "confidentiel défense" reproduit dans Le Monde dans son édition du 25 août, lance une nouvelle polémique autour de l'exécutif. Comment les journalistes ont-ils pu se procurer cette note datée de fin août 2013 et accessible à très peu de personnes au sommet de l'Etat? 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tim osman
    tim osman     

    un document qui relate une opération qui n'a pas eu lieu, et qui n'aura pas lieu, n'est plus confidentiel, mais déstabilisant surtout pour Assad... il n'est plus rien pour la France
    Si l'opération avait eu lieu son classement aurait été renforcé... le coup de téléphone passé à Obama, et son contenu, ou le sujet, le serait plus.

  • danbas84
    danbas84     

    Et on nous dit pas tout ce qu'il a laissé derrière lui lors de ses déplacements à l'étranger !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    A la tête de ce pays,des brocanteurs inaptes à assumer les rênes du pays.

  • danbas84
    danbas84     

    Et oui 51% des électeurs ont mis à l'élysée ... Une taupe !

  • iamagic
    iamagic     

    Gravissime!

  • beaudolo
    beaudolo     

    D'une part, nous avons à la tête de ce pays un individu totalement inapte à gouverner et d'autre part des journalistes ignorant tout de ce que peut-être l'éthique et la déontologie et manquant de tout comportement citoyen!

  • Facebook-10153886823714639
    Facebook-10153886823714639     

    Vous êtes horribles à faire comme si les conclusions des observateurs de l'ONU qui ont blanchis la Syrie et désignés les djihadistes comme responsables de l'utilisation du gaz sarin n'avaient jamais eues lieu. C'est irresponsable.
    Si ça avait été le régime syrien, Obama n'aurait pas reculé de peur d'être catalogué comme un Bush bis et la Syrie aurait subi le même destin que la Libye.

Votre réponse
Postez un commentaire