× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Arnaud Leroy
 

La présence de parlementaires LREM sur une liste dissidente face à Christophe Castaner fait grincer des dents au sein du mouvement.  

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • spirou
    spirou     

    Les députés de LREM sont des marionnettes dont les ficelles sont tirées par Jupiter . Castaner n'est que la courroie de transmission

  • gochexit
    gochexit     

    C'est vraiment le grand bazar dans ce troupeau des EnMarche (à coté de leur godasses) malgré cela la démocratie est totalement exclue de leur mode de fonctionnement.
    La "Démocratie" selon les EM, consiste exclusivement à écouter et faire ce que dit Néron en claquant des talons, le petit doigt sur la couture du pantalon ou de la mini-jupe.

    dano54
    dano54      (réponse à gochexit)

    Wauquiez qui refuse de débattre ne vaut pas mieux !

  • spirou
    spirou     

    Le troupeau d'en marche va hériter d'un berger nommé "Castaner " qui a pour mission de conduire les moutons de Panurge bêlant d'une seule voix

  • gimi
    gimi     

    poutine n'aurait pas dis mieux

  • lugeot
    lugeot     

    Le verrouillage est total , bravo! Ses militants qui chantaient le autrement , bien plus novateur , ils sont pire que ceux de Franco , les phalanges espagnoles ont fait ecole.

  • fumcapt
    fumcapt     

    Une liste dissidente chez en marche ?? Oh la la la la, tout fout le camp dans ce mouvement !!! Il faut obéir aux ordres de jupiter sans discuter les gars.......sinon ou va t-on !!! Pourquoi pas introduire de la démocratie aussi ?? Ça ne marche pas comme ça en marche !!! Compris ?? Vous pouvez disposer !!

Votre réponse
Postez un commentaire