Emmanuel Macron et Marine Le Pen lors du débat d’entre-deux tours à La Plaine Saint-Denis (Île-de-France), le 3 mai 2017.
 

Le débat présidentiel a été marqué par un ton vif, parfois agressif, riche en piques et invectives entre les deux candidats qui ont parfois rendu leurs propos inaudibles.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Barssouk
    Barssouk     

    Je rêve! la stupidité des français. Des chèvres. (d'ailleurs Macron parle de "sauts de cabris"). Est-ce qu'on veut continuer de se mettre à genoux devant les ricains, Mme Merkel, l'Union Européenne dont les députés(non élus) nous ignorrent,la finance, nous assouvir en esclaves ?

  • dany-tou
    dany-tou     

    Débat très décevant effectivement !

  • Zoulira Duarte
    Zoulira Duarte     

    AVEC UN PEU DE CHANCE MR.MACRON NOUS AURRA DES CREDIT SANS PAPIER ET ON AURRA TOUS DES MAISON AVEC ANNULATION DES DETTES DES FRANCAIS ET DES ENTREPRISES . DES IMPOT DIVISER PAR DEUX ET SURTOUT PLUS SIMPLE A COMPRENDRE ;AU PARDON JE REVES . IL VA JUSTE AIDER NOS ENTREPRISE A FERMER.

  • Zoulira Duarte
    Zoulira Duarte     

    JE ME DEMANDE POURQUOI LES POLITIQUE SEMBLE CROIRE QUE LES FRANCAIS SONT TRES BETES QUAND ILS NE SONT PAS RICHE ET QU'ILS DOIVENT NOUS DIRE QUI ONT DOIT VOTER ET POURQUOI SE SERAIS PAS POUR NOTRE BIEN.
    DEPLUS COMBATRE LES TERORISTE DE FACONS AUSSI RADICAL QUE MLP NE PEUT ETRE QUE BON POUR LES MUSULMAN RESPECTUEUS ET QUI AIME LA FRANCE .CAR ILS SONT FRANCAIS ET INSULTER PAR LES TERRORISTE.

  • Fatns88
    Fatns88     

    Marine le Pen est bien la fille de son père. Quelle violence! Bravo à mr Macron pour son self contrôle.

    Cador
    Cador      (réponse à Fatns88)

    Plus nul j'ai jamais vu.

  • Fatns88
    Fatns88     

    Marine le Pen est bien la fille de son père. Quelle violence! Bravo à mr Macron pour son self self contrôle.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    La pauvre le Pen elle faisait pitié !! Une racoleuse de bas niveau, une nulle avec ses deux monnaies, breffffff. Elle mérite de retourner à montretout chez papa. En plus à 50 ans elle fait vieille!!!

  • Tom Tom
    Tom Tom     

    Un débriefing de débat n'a d'intérêt que s'il est objectif , Le votre est complètement orienté proMacron c'est affligeant , en même temps on s'y attendait

  • Zoulira Duarte
    Zoulira Duarte     

    JE PENSAIS VOTER MACRON ;MAIS AVEC MLP ONT AURRAS UN PRESIDENT CAPABLE DE TENIR TETE POUR NOTRE PAYS.JE VOTERAI DONC MARINE LEPEN.CAR MON PAYS C'EST LA FRANCE PAS L'EUROPE JE VOTE DONC POUR LE BIEN DE LA FRANCE PAS DE L'EUROPE .ET JE NE SUIS PAS ANTI QUI QUE CE SOI JE SUIS DE PARENTS ETRANGER ET MUSULMAN.

  • Mia Oux
    Mia Oux     

    Vous dénigrez marine lepen sur la retraite mais vous n'avais écouté que la moitié car elle a bien dit 60ans ou 40 annuités ! Et sur plusieurs autres choses aussi !! Vous dites bien que ce que vous voulez !! On sais déjà pour qui vous êtes !!! Il a pas était à la hauteur non plus et elle ma plus convaincu, elle m'a paru plus proche de l'ouvrier ce que nous sommes !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire