× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Gaël Nofri en novembre 2012
 

Gaël Nofri, un ancien conseiller de Marine Le Pen désormais en rupture, a dénoncé ce dimanche "un système de corruption généralisé au FN" au sujet du financement des campagnes de 2012.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Cador
    Cador     

    A titre perso il a un compte à régler Lui avec Marine. Bof ! cela n'engage que Lui. Il n'a pas eu son sucre d'orge alors il balance à tout va selon son humeur.

  • JCS06
    JCS06     

    Quant on rejoint C Estrosi, surnommé par les Niçois "bébé Médecin", il ne reste plus qu'une chose à faire : se taire. Comme disait l'autre : c'est l'hôpital qui se fout de la Charité !!

  • ja
    ja     

    ce Monsieur ne faisait pas un travail satisfaisant, son incompétence reconnue le place dans un rapport employeur employé avec les difficultés de virer des cadres proches du sommet de l'entreprise. S'il fait sa reconversion aux LR, il aura peut-être la chance de pouvoir pointer au chômage bientôt.. Que les médias exploite ce fait est curieux...des dizaines de cas similaires existent notamment au PS en région...mais bon, c'est ça qui agace avec la presse !

  • Serge Felix Andrinal
    Serge Felix Andrinal     

    son soit disant salaire a été de combien ?en tant que bénévole ??

  • Patrick28
    Patrick28     

    Quelle est la crédibilité de ce type qui a trahi le parti dans lequel il était ?
    Ce n'est qu'un opportuniste que les médias s'empressent d'interviewer pour encor une fois diaboliser le FN.

  • Maximaxi
    Maximaxi     

    Ah le brave garçon il n'a pas trouvé à manger dans la gamelle du FN, il est chez Estrosi maintenant ...hé hé hé !... le malin !... Donc témoignage bidon.

  • villedoran
    villedoran     

    il est sûr que l'avenir politique de Gaël Nofri est beaucoup mieux assuré au sein de LR qu'au FN...mais sa démarche (félonie ?) est tout à fait désintéressée....

Votre réponse
Postez un commentaire