× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication
 

"Aujourd’hui il y a une médiation faite avec Google. Si aucun accord n’est trouvé, nous déposerons un projet de loi", a prévenu Aurélie Filippetti vendredi matin sur BFMTV et RMC.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nad13
    nad13     

    Ils peuvent difficilement embobiner les editeurs et webmasters, qu'ils suppriment aussi tous les modules de partager : google, fb, twitter and co..
    auront ils le courage ? lolll

  • nad13
    nad13     

    Taxe Google : Filippetti fixe un ultimatum en janvier ! Un projet de loi pour la presse qui soit dit est le contenu de google ? Deja largement subventionnés, beneficiant de niches fiscales, ils continuent faute de se reinventer. Quels journalistes ceux d'afp et reuters dont les infos sont repris par la presse ? Les journalistes independants, auteurs de milliards de photos, contributions, les sites, blogs, forum qui constituent le web n'existent pas ? il est question de droits voisins editeur, qui va fixer la liste des ayants droits et sur quels criteres ?
    Qd est il de Yahoo, Msn,sans compter les reseaux sociaux.. S'ils ne desirent pas etre sur internet, qu'ils restent en modele papier, mais un droit pour une poignée n'a aucun sens.. Que Google paie ses impots sur les recettes percues par les editeurs fr qui font leur pub chez lui, mais non a la taxe google pour la presse !

  • orias13
    orias13     

    Pourquoi ils font c.... ? Ils veulent pas apparaître dans google ils on cas faire comme tous les webmaster dignes de ce nom et créer un fichier robot.txt sur leur site et mettre User-agent: *
    Disallow: /

    au moins google ne pourra plus référencer leurs articles, c'est pas beau la technologie ?

  • taylor
    taylor     

    Il était peut etre lui aussi a l'ile Maurice!

  • vallois claude
    vallois claude     

    Moins de complicité Mr BOURDIN

Votre réponse
Postez un commentaire