× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Stéphane Le Foll jeudi matin sur BFMTV et RMC.
 

Stéphane Le Foll, ex-ministre de l'Agriculture et ex-porte-parole du gouvernement, était ce jeudi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Andréjean
    Andréjean     

    Sans insulte ,je n'ai aucun respect pour se monsieur celui qui a divisé le PS et de plus que se parti et mort lui il peut dégagé ,mais le parti sont de millier d'homme et femme avec des conviction profonde que lui n'a pas

  • Bernard Erick
    Bernard Erick     

    Oui messieurs Le Foll mais...comment avoir du respect pour une personne qui a imposé (avec un 49.3) une loi aux français dont ils ne voulaient pas ? Cette même personne, qui a trahis sa famille politique et qui aujourd'hui se retrouve aux aboies et du coup mange à tous les râteliers ?

  • Patrick28
    Patrick28     

    Tout ça est de pure guignolerie?
    Ils sont tous aussi nuls les uns que les autres, à force de nous prendre pour des idiots voilà le résultat.
    Bien fait pour eux!!!

  • charly100
    charly100     

    Oui, Valls était 1er ministre, mais un mauvais premier ministre, que Mr LeFolle garde Valls dans son PS.
    Certains commencent à diire que Valls a été humilié par En Marche. Ce n'est pas vrai. Mr Valls s'est humilié seul. Il ne peut pas déclarer qu'il va faire partie d'En Marche sans en avoir déjà discuté en privé avec les responsables de En Marche... C'est fou, c'est Mr Valls seul qui s'est mis dans cette situation difficile pour tout le monde... Ce n'est pas parce que Il veut être candidat chez En Marche qu'En Marche doit l'accepter même s’il était 1er ministre, il devrait avoir une discussion préalable. Je trouve donc que Valls s'est humilié tout seul.
    Et à titre personnel, je ne veux pas que Mr Valls fasse partie de la majorité présidentielle de la République en Marche. Mr Valls a essayé de torpiller Mr Macron dès le départ, depuis la démission de Mr Macron. Je suis fan d’En Marche dès le début et je ne veux pas que Valls fasse partie des députés de la République en Marche, car je pense qu'il n'est pas sincère dans sa démarche.

  • Arleco
    Arleco     

    Pas de pitié pour les vallsistes ...en toute logique ! Retour de manivelle plutôt justifié ! Mais peut-être que Macron ...

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Désolé mais M Valls a agit comme un débutant en n'ayant pas au préalable contacté "En marche", sauf si cela était une tactique pour mettre ce parti en difficulté. Dans les 2 cas cela n'est pas en faveur de MV.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Désolé mais M Valls a agit comme un débutant en n'ayant pas au préalable contacté "En marche", sauf si cela était une tactique pour mettre ce parti en difficulté. Dans les 2 cas cela n'est pas en faveur de MV.

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Evidemment du respect pour Valls.

    Ne pas l'embauché chez "en marche" alors qu'il a encore sa carte au PS, n'est pas un manque de respect. Ce n'est QUE du bon sens.

    "En marche", c'est la nouveauté dans la politique.
    Les "en marche" ont démissionné" de leur fonction auparavant. Le President Macron a donné l'exemple, son épouse également : ils ont démissionné de tous leurs postes.

    Les encartés au PS (ou au LR) sont représentants de la vieille politique.
    La nouveauté, ça ne se fait pas au PS ou aux LR.
    De plus .... ils pollueraient "en marche" car encore assujettis à leurs partis.
    Et potentielles taupes ...

    Yop123
    Yop123      (réponse à Alpes et lac)

    ""En marche", c'est la nouveauté dans la politique."
    De quelles nouveautés politiques vous parlez ? Tous ceux qui ont été avec Hollande et que nous voyons depuis des lustres, sont avec Macron...

    De plus, cette histoire de Valls qui, tout d'un coup, se met à se jeter dans les bras de Macron pour se faire rejeté par la suite, ne serait-ce pas encore une manipulation (et il y a eu beaucoup de manipulations) pour faire croire justement à un renouveau politique ?

    Picto
    Picto      (réponse à Yop123)

    peut être, mais Valls n'a rien a faire avec Macron.

    Ca vous viendrait à l'idée d'embaucher votre ancien chef ?
    C'est contre nature. Surtout si vous aviez démissionné de votre ancien job un peu à cause celui !!!

    Valls ne doit pas être dans le team Macron.
    Qu'il reste au PS ou alors fonde un "mouvement" (il pourra ainsi déduire ses "frais généraux " pour ses impôts)

Votre réponse
Postez un commentaire