× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Hamon
 

Le candidat PS à la présidentielle, Benoît Hamon, a condamné mercredi le soutien de Manuel Valls à Emmanuel Macron. Et appelé les communistes et le candidat de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon à "unir leurs forces aux (s)iennes".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • craban4651
    craban4651     

    et pourquoi pas le contraire Hamon soutenant Melanchon le PS se croit toujours aux commandes, pourtant le vent a tourner, les petits sont devenues grands....

  • chris-off
    chris-off     

    Ils s' appellent tous.. la peur envahit les différents clans... Hé oui c' est comme ça quand on commence à perdre pied... de tt façon même ensemble ils n' ont heureusement aucune chance de passer !!!

  • Jouberto
    Jouberto     

    Les ralliements ne sont qu'espoirs de postes ou vengeances politiques. Les Français vont massivement voter pour des candidats qui n'espèrent pas de ralliements contre-nature mais ont un programme courageux et s'y maintiennent.
    Le résultat des urnes va en surprendre plus d'un et il va y avoir des grincements de dents.

  • Jouberto
    Jouberto     

    En principe le plus petit score soutient l'autre, et pas l'inverse.
    Il y a un redécoupage politique , l’extrême gauche étant représentée par Hamon et Mélenchon; la gauche par Macron et les deux droites nationalistes et Européenne par le FN et LR.
    A la limite c'est plus simple et mieux défini.

  • Jouberto
    Jouberto     

    En principe le plus petit score soutient l'autre, et pas l'inverse.
    Il y a un redécoupage politique , l’extrême gauche étant représentée par Hamon et Mélenchon; la gauche par Macron et les deux droites nationalistes et Européenne par le FN et LR.
    A la limite c'est plus simple et mieux défini.

  • Tony MrRanking
    Tony MrRanking     

    On tente à nouveau le mélange des Torchons avec les Serviettes ?
    10% de Hamon + 14% de Mélenchon ne feront pas 24% comme par magie arithmétique - Une bonne partie de l’électorat souhaitant voter pour l'un ou pour l'autre se verraient léser d'une telle alliance... Les idées diffèrent quand même beaucoup trop... Donc cet électorat désertera et la Gauche sera coûte que coûte ÉLIMINÉE !

  • boulette34
    boulette34     

    L'explosion interplanétaire de la socialie !!!!!!!!! quel spectacle , il y a longtemps que j'en rêvais, rien que pour cela merci le 3eme parti politique qui a fait précipiter les choses merci le FN

  • iamagic
    iamagic     

    Donc les choses sont claires: Macron , c'est le PS et Hamon c'est le PC , tout comme Mélenchon! Balayons tout ça ! N'écoutons pas les alarmistes qui nous disent que le FN c'est un parti xénophobe, raciste, anti-démocratique! Je ne suis pas raciste, je le maintiens et je voterai FN. Il faut faire un tri entre les bons migrants et les mauvais, il faut donner du travail en priorité aux Français! Dans aucun pays que je connais l'étranger passe avant l'autochtone! Faisons de même! Coupons les aides et on retrouvera une immigration motivée, qui travaille et aime notre pays!

  • Michel Cr
    Michel Cr     

    il serait plus judicieux que ce soit .Hamon qui laisse la place à Melenchon

  • dani42
    dani42     

    Parle Hamon... Mr Hamon, que n'avez-vous eu de cesse de critiquer et de menacer ce gouvernement que vous vous étiez engagé à soutenir. Vous vous étonnez que ce 1er ministre ne vous soutienne pas ? Cela s'appelle la réponse du berger à la bergère. Mais aucun souci pour vous, je vous sens gratter du côté gauche, et avec un peu de chance, vous aurez le ralliement de Poutou ou Arthaud. Quelle misère cette gauche !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire