En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Arnaud Montebourg.
 

Le candidat malheureux à la primaire apparaît sceptique sur les chances de Benoît Hamon à la présidentielle, selon des propos rapportés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • VERITAS53
    VERITAS53     

    Mélenchon : salaire 6 600 euros, patrimoine plus d'1 million d'euros, en plus 50 000 euros pour collection de livres et photographies, ne voyage en avion qu'en classe affaires. Titulaire d'une licence en philosophie n' a jamais travaillé en usine . CQFD

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    Mélenchon est entrain de réaliser la même opération stratégique sur le Front de Gauche que Macron a effectué chez « les Socialistes »… Se poser sur un courant politique, une force collective, réalisant conversion sur conversion aux limites de l'envoutement, de l’insupportable… Parfois on se réjouit d'entendre parler Mélenchon comme ils parlaient en 1700 et quelques mais le plus souvent on s'ennuie à le surprendre sombrer en langage seigneurial ou moyen-âgeux !

    La Constitution que voudrait la « France Insoumise » de J-L Mélenchon équivaudrait à un bout de papier qui signerait à long terme l’amputation du Droit Constitutionnel, danger !… Son référendum pour « sa » constituante est perdu d'avance face à plus de 50% de droites. On ne change pas la #Constitution !… On ne la réduit pas à un cent pages pamphlétaire comme l’Avenir en Commun ou l’Humain d’abord. Avez-vous vu ou consulté le bloc Constitutionnel (Vème République et son Droit), c’est un pavé qui ne peut être allégé et modifié comme envisagent de le réduire les Comités-Mélenchon-France Insoumise. À peine une ébauche, des pistes intéressantes, tout au plus… vraiment pas de quoi gouverner sans risquer que de nombreux Droits régaliens soient bafoués. À force d’y penser, à toute la lourdeur que représente cette densité de la Constitution et du Droit Constitutionnel, J-L Mélenchon me rappelle cette formule ignoble « l’État c’est moi » qui ne manquait pourtant pas d’ambition, ni de croustillantes anecdotes !

  • iamagic
    iamagic     

    Ce qui prouve s'il en était besoin que ce n'est que l'opportunisme qui compte! Il voit que Hamon ne sera pas au second tour, qui plus est il est plus que déçu de ne pas être arrivé en tête aux primaires de la gauche, donc il se dit peut-être ai-je ma chance auprès de Mélenchon! Pauvre, pauvre France!

  • Sang9
    Sang9     

    Il a raison, faites une grosse quenelle à Marcron, Hollande, Valls (pour ne citer qu'eux)

  • Thorskin
    Thorskin     

    Mélenchon devient le leader de la "belle alliance populaire" LOL
    La dissolution du PS sera le seul point positif du quinquennat de hollande.

  • Picto
    Picto     

    et voila le PS joue Mélenchon au deuxième tour.

    faute de grive on mange ...
    bref on se contente de ce qui passe.

    Pour avoir des postes de députés.
    Avec Hamon : RIEN
    Avec Mélenchon : peut être des miettes car il aura besoin d'alliés (tout comme Macron)

Votre réponse
Postez un commentaire