× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Chaque ministre se place là où il peut, selon ses réseaux et sa stratégie.
 

Manuel Valls, Cécile Duflot, Pierre Moscovici... Près de la moitié du gouvernement est présente sur les listes des élections municipales. Tour d'horizon de ces visages familiers, que vous pourriez retrouver près de chez vous.

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Brasier
    Brasier     

    Et tous ces ministres continuent allégrement à toucher leurs salaires et leurs frais pendant qu'ils font leurs campagnes. Elle est pas belle la vie !!!

  • Dumo
    Dumo     

    ..dans l' avenir faudrait oser imposer lors des campagnes présidentielles a ce que nos Ministres n' exercent qu' une SEULE fonction . Le citoyen ordinaire est incapable de cumuler 2 boulots en même temps dans 2 villes géographiquement très éloignées ?? pourquoi le permet-on aux Elus politiques ? de multiples auto-privilèges instaurés par cette 5ème République, qui par déduction n' est pas une vraie Démocratie Républicaine ? C' est juste une démocratie faite pour des Elites politique et multiples amis placés sans vrais CV a des postes de commissions, de Directeurs, de présidents de confédérations ect...ect...?????????!!!!!!!!!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LES FRANÇAIS DOIVENT SE RESSAISIR IL EST TEMPS QUE CELA CHANGE
    LES SANCTIONNER AUX PROCHAINES ELECTIONS OBJECTIF N° 1 , NOUS EN AVONS UNE OVERDOSE DES SOCIALISTES , DE LEUR TROMPERIE , DES MENSONGES , DE L’INSÉCURITÉ ATTEIGNANT DES NIVEAUX INQUIÉTANT

  • tramerien
    tramerien     

    je ne voudrais pas habiter une ville gérer par une de ces personnes citées une belle bande de menteurs .......

  • the painter
    the painter     

    Quelle désastreuse équipe d'incapables notoires! La punition infligée aux urnes doit être exemplaire, historique.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est quoi le cumul des mandats? Sont déjà pas foutus de faire leur boulot, ils en veulent plus! Prétentieux incompétents!

  • Trahi
    Trahi     

    Les AGS ont débloqué 2 milliards d'euros en 2013 pour payer les salaires des entreprises en difficulté. Un record depuis 1974.
    Ca ne les interesse pas les salaires du PEUPLE!!!!

  • Lysa
    Lysa     

    Et oui ce gouvernement socialiste avec des leçons de morales mais qui ne se les appliquent jamais, comme quoi c'est confortable de tenir les manettes, "Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais" !

  • L i b e r  t a
    L i b e r t a     

    c'est une solution ? ce sera pas facile .

  • L i b e r  t a
    L i b e r t a     

    il va se priver ...........bon ça reste a prouver

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire