Supporters of French presidential candidate for the En Marche ! movement Emmanuel Macron stand next to balloons during a gathering in Lyon on April 29, 2017 ahead of the second and final round of the presidential election on May 7. 
JEFF PACHOUD / AFP
 

Les premiers sondages portant sur les législatives donnent le mouvement d'Emmanuel Macron en tête sur les partis politiques traditionnels.  

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • opayet97430
    opayet97430     

    Il nous reste les législatives pour sauver la France ! Les français on voté Lepen au 1 er tour pour voter Macron au second !! Pourquoi ? Melenchon est l'Homme de la situation !! Faite le bon choix les gens!!

  • mirou
    mirou     

    Macron a été elu par défaut : 24 % d'adhérents + 42 % de faux-culs venus de tous bords .
    Elle est belle ......la France

  • solitaire
    solitaire     

    Alors si ces le cas rèelement,je serait le CHE,parce que cela et totalement impossible ..

  • jack58
    jack58     

    Et le matraquage continue des fois qu'on aurait envie de voter pour un autre.... non, non arrêtez avec ce Macron, élu par défaut.

  • herve06000
    herve06000     

    Ah non, vous n'allez pas recommencer à nous gaver de sondages à longueur de journée !!!

  • CATHO91
    CATHO91     

    Avec quoi, des bananes des carottes des poireaux. Sérieusement un socialiste déguisé en marcheur je fais feu. Mélenchon est transparent, définitivement écarté pourtant il a pu séduire. Il va repartir dans l'anonymat et c'est très bien, il va pouvoir parler à tous les vents sur sa table bistrot, je coupe le poste.

  • Leblablateur
    Leblablateur     

    Monsieur Macron n'a été élu que par un tiers des inscrits une fois l'abstention et le blanc pris en compte et bon nombre de ceux ayant voter pour lui ont avant tout voter contre le FN. Les législatives ne se passeront pas forcément aussi bien et bien malin celui qui en prédira les résultats.

Votre réponse
Postez un commentaire