× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Edouard Philippe et Emmanuel Macron voient leur popularité repartir à la baisse.
 

On apprend dans le nouveau sondage Elabe pour BFMTV que pour 54% des Français la répartition des rôles au sein de l'exécutif est trop concentrée autour du chef de l'Etat. S'agissant de comparer ce dernier avec ses prédécesseurs, les sondés sont plus circonspects: pour 49% il ne ressemble à aucun d'entre eux, et selon 27% à Nicolas Sarkozy. 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mandrake
    mandrake     

    Un malentendu s'est installé durant la campagne :les électeurs ont cru que Macron voulait être Président de la République alors son intention était de restaurer la monarchie..

  • Chriss97229
    Chriss97229     

    Macron est Président dans le cadre de la 5ème République avec les pouvoirs correspondants, que cela gêne certain est normal, mais qu'un opposant arrive au pouvoir, il aura tôt fait de trouver cela nécessaire pour mener la politique pour laquelle il aura été élu

  • Jruch
    Jruch     

    Il y en a toujours qui ne savent quoi dire quand une équipe gagnante est structurée et bien conduite....Une équipe = une voix .....enfin c'est carré..

  • jac_du_65
    jac_du_65     

    Il est évident que macron m'a énormément déçu. Si en 2022 , la Sociale Démocratie n'est pas représentée au second tour des élections présidentielles, je ne voterai pas

  • stef945
    stef945     

    Le naturel revient toujour, toujours trop de chômeur et chômeuse qui concerne Plus les jeunes puisque ils sont trés aidés, ils concernent les autres âges qu’on ne veut plus, et bien d’autre probléme !!!!!

  • gimi
    gimi     

    un grand démocrate facon poutine

  • gimi
    gimi     

    comme poutine

  • Burgou23
    Burgou23     

    Hé les Français, soit vous n'avez pas voté soit vous avez voté en majorité pour lui. Réfléchissez bien à ce que vous ferez dans un peu plus de 4 ans. Je suis très étonné qu'on ai pas vu ce qui arrive venir.

  • MILOU66
    MILOU66     

    Honte a vous M. le président d'avoir pris aux retraités qui gagnent moins de 1500 euros par mois pour donner aux riches, aucun de vos prédecesseurs n'avait osé le faire.
    les sans dents je pense que ce terme est tout à fait pour vous.

  • SuperRKO
    SuperRKO     

    Comme le temps est maussade ces temps-ci à Paris, alors Macron s'en va dans la chaleur guyanaise et il montrera toutes ses dents à toutes les caméras.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire